Seigneur des Anneaux, Le - Le Retour du Roi (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Seigneur des Anneaux, Le - Le Retour du Roi
 



Pages : 1  2  3  4  5  6  

 
Continuité
Quand Gandalf arrive dans la salle mortuaire, il prend une lance et fait tomber Denetor. On voit son dos sans aucune flamme. Quand Pippin a sauvé Faramir du feu, il éteint les quelques sur le corps du capitaine. Denetor s'approche alors de Pippin, et dans un plan de dos, on voit Denetor en feu !
Ajoutée le 08 Oct 2003
 

 
Continuité
Dans la forêt où sont les trois compères avant de retrouver GANDALF, Legolas a la boucle de son harnais, tantôt à droite, tantôt à gauche.
Ajoutée le 21 Oct 2003
 

 
Continuité
Lorsqu'Arwen revient à Fondcombe pour dire à son père de reforger l'épée, elle s'assoupit sur le lit, un livre dans les mains. Sur ce livre, on peut voir qu'à un plan, il y a une illustration et sur l'autre non.
Ajoutée le 16 Nov 2003
 

 
Continuité
Lorsque Eowyn se bat contre le Roi Sorcier, on voit très bien que son casque est attaché par une sangle. Or quelques minutes plus tard, lorsqu'elle le retire, la sangle n'a pas été enlevée.
Ajoutée le 16 Nov 2003
 

 
Continuité
Lorsque Sam se bat contre Arachnée, son épée change de main entre 2 plans.
Ajoutée le 16 Nov 2003
 

 
Continuité
Lorsque les Hobbits sont au Havres Gris à la fin du film, dans un plan on voit Sam avec un veston blanc en dessous de son manteau,mais le plan suivant c'est un veston blanc.
Ajoutée le 17 Nov 2003
 

 
Continuité
Les bretelles de Frodon se réparent toutes seules, après avoir été cassées par Gollum sur La Montagne Du Destin.
Ajoutée le 17 Nov 2003
 

 
Continuité
La salle dans laquelle l'intendant veut incinerer son fils (et se suicider par la même occasion) est tres loin de la salle du trone (celle qui est en face de l'arbre mort).On voit dans la version longue l'intendant y emmener le corps de son fils. Or lorsqu'il prend feu, l'intendant ouvre une porte et se retrouve directement sur la place de l'arbre mort d'où il va sauter.
Ajoutée le 07 Jan 2004
 

 
Continuité
Quand Aragorn va à la porte noire. Quand la porte s'ouvre, son épée est tachée de sang or il ne décapite la bouche de sauron que dans la version longue, donc il ne devrait pas avoir de sang.
Ajoutée le 25 Jan 2004
 

 
Continuité
Lorsque Gandalf parle à Pippin après s'être fait détruire son bâton, son épée devient noire lors d'un plan.
Ajoutée le 10 Feb 2004
 

 
Continuité
Lorsque Gandalf se bat contre le roi sorcier dans Minas Tirith, ce dernier lui brise son bâton, mais, lors de la bataille finale Gandalf possède à nouveau ce fameux baton.
Ajoutée le 10 Feb 2004
 

 
Continuité
Dans la version longue , Aragorn décapite la bouche de Sauron , il devrait donc rester sa tête à terre et son cheval avec son corps. Or dans le plan suivant où la porte s'ouvre en grand , il n'y a plus rien , tout à disparu.
Ajoutée le 11 Feb 2004
 

 
Continuité
Quand Sam monte dans la tour, il tombe nez-à-nez avec 4 orques, la scène suivante, un orque a disparu.
Ajoutée le 06 Mar 2004
 

 
Continuité
Quand Faramir revient bléssé à Minas tirith, tirés par son cheval, il a une flêche dans son épaule droite, mais plus tard, les bandages sont à gauche, alors qu'ils devraient être de l'autre côté.
Ajoutée le 03 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsque des Orcs ramèment Frodon dans la tour et qu'il se réveillent, il a des bouts de toile sur sa tête, et quand Sam vient le chercher, il n'a rien, ni sur la tête, ni par terre!
Ajoutée le 07 May 2004
 

 
Continuité
Quand Aragorn va chercher l'armée des morts il entre sans rien puis dans le plan suivant dans cette caverne il a une torche en main...d'ou la sort-il ?? Il n'y en a aucune dans la grotte.
Ajoutée le 08 May 2004
 

 
Continuité
La torche que Denethor utilise pour mettre le feu à Faramir est exactement la même que celle qu'a Aragorn dans le Chemin des Morts alors qu'ils sont bien loin l'un de l'autre.
Ajoutée le 08 May 2004
 

 
Continuité
Dans la dernière bataille, devant la Porte Noire Aragorn affronte un Troll armé avec une épée dans chaque main, mais plus tard dans la bataille, ce Troll a une épée dans une main et un marteau dans l'autre.
Ajoutée le 08 May 2004
 

 
Continuité
Quand Legolas monte sur un oliphant et qu'il tue tout le monde, il redescend de l'oliphant et devant, Gimli est là, après tout le chemin de l'oliphant.
Ajoutée le 23 May 2004
 

 
Continuité
Lorsque Arwen vient de renoncer à son immortalité, elle prend un livre puis l'ouvre. Au premier plan, elle s'arrète à une page, mais au plan suivant, ce n'est plus la même page qui apparaît.
Ajoutée le 22 Jun 2004
 

 
Continuité
Lorsque Eowin se bat en duel contre le roi sorcier, on peut constater que la sangle du casque d'Eowin est attachée. Mais, lorsque cette dernière va porter le coup de grâce, elle retire son casque sans avoir besoin de détacher la sangle.
Ajoutée le 22 Jun 2004
 

 
Continuité
Lorsque Frodon et Sam dorment aux escaliers venteux, Gollum se lève et jette le lembas dans le vide. On voit bien que le lembas s'éparpille dans le vent. Quand Sam est rejeté par Frodon,il descend les escaliers et retrouve le lembas dans un petit tas.
Ajoutée le 10 Jul 2004
 

 
Continuité
Quand Gollum accuse sam pour avoir mangé du lenbas (pain elfique), Sam n'a pas de miette sur lui. Quand Gollum le secoue, il y a des miettes qui tombent !
Ajoutée le 23 Jul 2004
 

 
Continuité
Avant que Frodon ne s'en aille, il donne le livre à Sam. Lorsque ce dernier arrive chez lui, il ne l'a plus.
Ajoutée le 07 Aug 2004
 

 
Continuité
Dans la version longue du 3ème opus, lorsque Aragorn tue la Bouche de Sauron, celle-ci tombe de son cheval. Juste après, quand les orques sortent de la porte, le cadavre de la bouche et son cheval ont disparu.
Ajoutée le 29 Aug 2004
 

 
Continuité
Lorsque Frodon est ligoté au sommet de Cirith Ungol, Sam arrive par derrière et enfonce son épée dans le dos d'un orque. Or, quand l'orque s'écroule, l'épée ne porte pas une seule tache de sang.
Ajoutée le 29 Aug 2004
 

 
Continuité
A la Porte Noire, Aragorn semble avoir de légers ennuis avec un troll et Legolas vient à son secours avec une lance. Quand Gollum prend l'anneau, on voit le troll marcher vers Aragorn. Legolas court pour l'aider avec sa lance mais sur la scène suivante, il a son arc.
Ajoutée le 20 Oct 2004
 

 
Continuité
Lorsque Frodon, corrupté, met l'anneau, on voit qu'Aragorn a de légers ennuis avec un troll et Legolas court à son secours avec une lance, or, quand Gollum prend l'anneau, on voit de nouveau Legolas avec la lance mais sur la scène suivante, il porte son arc.
Ajoutée le 21 Oct 2004
 

 
Continuité
Gandalf a les cheveux blancs ainsi que la barbe blanche, alors pourquoi il a les sourcils bruns tandis que dans un autre plan ils sont blancs.
Ajoutée le 20 Nov 2004
 

 
Continuité
Sur les Champs du Pellenor (devant Minas Tirith), pendent la bataille, Eowin se bat contre le Roi Sorcier d'Angmar. Quand le Roi Sorcier dit : 'Aucun homme ne peut me tuer'. Sur ce plan, la sangle du casque de Eowin est attachée. Et quand elle dit : 'Je ne suis pas un homme !', la sangle est detachée avant qu'elle n'enlève le casque.
Ajoutée le 07 Feb 2005
 

Pages : 1  2  3  4  5  6  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page