Alice au pays des merveilles (2010)

Toutes les erreurs

Jaquette de Alice au pays des merveilles Réalisé par Tim Burton
Mia Wasikowska : Alice
Johnny Depp : Mad Hatter
Helena Bonham Carter : Red Queen
Anne Hathaway : White Queen
Crispin Glover : Stayne

7 Erreurs dont :
4 Tournage
1 Anecdotes
2 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   6/10
Partager  
Tags : alice , merveilles , tim burton , johnny depp
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Comment Alice peut-elle connaitre les noms de Mac Twisp le lapin blanc, Mallymkun le loir, et Chess le chat ??? A part au tout début ou elle les a vu quelques minutes, elle n'a JAMAIS entendu leur nom et elle ne se souvient pas d'eux.
Ajoutée le 12 Oct 2010

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque Tweedle Dee et Tweedle Dum se font choper par le JubJub (le gros piaf), il se font prendre par la tête, le plan suivant, il sont pendu par les pieds. Pis aussi, pendant leur "voyage" il changent de côtés : ils sont tantôt tourné vers la route, tantôt ils sont tournés vers l'arrière
Ajoutée le 12 Oct 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Au début, lorsqu'Alice boit pour la première fois une potion Rikiki, elle rapetisse, sa robe garde sa taille mais elle en sorte avec...une autre robe. Pire encore lorsqu'elle mange le Gigancake qui la fait grandir pour chopper la clé, la robe ne craque pas, elle grandit aussi, elle elle rapetisse aussi quand elle reprend la potion. Mais le pire, c'est que lorsque le Chapelier lui fait boire une potion Riki pour échapper aux gardes et la met dans une teillère, ses vêtements rapetissent (d'ailleurs il lui en fait d'autres en 3 coups de ciseaux) Lorsque Alice arrive chez la Reine Rouge et qu'elle grandit, ses vêtements se déchirent car ils ne grandissent pas eux. Et pour finir, quand la Reine Blanche lui donne une potion pour retrouver sa taille, ses vêtements ne rapetissent pas. Donc... Foutre diantre... Ses vêtements rapetissent, grandissent... Et pis parfois, nan ils gardent leur taille. WHAT THE HELL ???
Ajoutée le 12 Oct 2010

Envoyer le minutage

 3 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsqu'Alice revoit Absolem (la chenille) celui-ci se fait un cocon pour se méthamorphoser en papillon. Un coup, le cocon (en train d'être tissé par Absolem) est au niveau de ses pattes Un coup, il est au niveau de son menton Un coup il est de nouveau au niveau de ses pattes Et un coup il et de nouveau au niveau de son menton. Il va le faire son cocon oui ou m... ?
Ajoutée le 12 Oct 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Le cache oeil de Ilosovic Stayne est noir pratiquement tout le temps, mais quand il est dans le palais de la reine rouge il est rouge. Dans le roman Alice a 8-10 ans au premier voyage, mais ils disent dans le film qu'elle a 6 ans.
Ajoutée le 04 Apr 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Quand le bandersnatch lèche la griffure d'Alice, elle guérit un peu, mais sur le plan d'après elle est aussi pire qu'avant, et elle change durant tout le film
Ajoutée le 07 Jul 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
L'arbre servant de passage entre le monde réel et le pays des merveilles est quasiment le même que celui du film Sleepy Hollow.
Minutage :  00:18:15
Ajoutée le 09 Oct 2010

 2 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Témoins, Les      affiche de Capitaine  sans peur      affiche de Robin des Bois      affiche de Treizième Guerrier, Le      affiche de Top Gun     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music