Battle Royale 2 (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Battle Royale 2
Réalisé par Kenta Fukasaku

Tatsuya Fujiwara : Shuya Nanahara
Ai Maeda : Shiori Kitano
Shigo Oshinari : Takuma Aoi
Ayana Sakai : Nao Asakura

Tags : battle , royale , Kenta Fukasaku , aventures
 




 
Lien avec un autre film
a un moment donné,quand Shuya part au combat,il confie sa kalashnikov a un enfant,et lui dit(dans la vf,je précise)"cette kalashnikov appartenait a Mimura,je te la confie."pour rappel,Mimura,c'est le jeune participant du 1er Battle royale,qui tente de fabriquer une bombe artisanale pour faire exploser l'école;or,son arme n'était pas une kalashnikov,mais un modele de Berretta,un pistolet,donc rien a voir avec une kalash!En fait,c'est une erreur de la vf,car cette kalshnikov,c'est auprés de l'ONCLE de Mimura que Shuya l'a obtenue.(d'ailleurs,on apprends brievement,dans le 1,que l'oncle de Mimura etait un activiste,et que c'est lui qui a appris a son neveu a fabriquer des bombes artisanales.)
Ajoutée le 04 Jul 2010
 

 
Observation
Dans le premier, Shuya ne veut tuer personne et dans le 2, c'est devenu un terroriste qui veut tuer tout les adultes xD
Ajoutée le 18 Nov 2007
 

 
Observation
Normalment les rapports de Kitano sont faits tout les 6h. Le jeu commence a 1h40, et le premier rapports à 6h. Donc 4h20 apres ..
Ajoutée le 21 Jul 2008
 

 
Observation
Les élèves descendent du car en uniforme de classe et se battent à l'exterieur. L'instant d'après on les vois en tenue de combat entrain de courir vers le hangard encadrés par les militaires. Où sont les vestiaires ???
Ajoutée le 31 Oct 2005
Minutage :  00:08:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page