Braquage à l'italienne (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Braquage à l'italienne
 




 
Continuité
La scène se passe à Hollywood, on voit les fameuses lettres mais Hollywood est orthographié Ohllywood. Sur le plan suivant l'orthographe est redevenue normale.
Ajoutée le 30 Jan 2004
 

 
Continuité
quand la mini blanche sort des tuyeau d'égouts, le gars dedan ouvre sa porte coté passager pour que le policier en moto fonce dedan, la porte est completement arraché, un peu plus tard on voit les 3 mini se suivres et la même porte est seulement bossé!!!!
Ajoutée le 03 Apr 2006
 

 
Continuité
juste après le braquage vénitien, l'équipe se rassemble sur un pont au bord d'un lac de montagne. lorsque la camionette est envoyée dans le lac, celui-ci est manifestement gelé. mais lorsque les survivant remontent a la surface, la glace a totalement fondu.
Ajoutée le 30 May 2006
 

 
Continuité
au cours du momentd'entrer en scène, les minis sont d'un modèle qui comporte un double pot d'échappement situé au centre puis plus tard, en cours de poursuite, certaines voiture sont remplacées par des modèles avec un seul pot d'échappement situé a droite.
Ajoutée le 30 May 2006
 

 
Continuité
lorsqu charlie retrouve steve (e.norton) à LA, clui ci allume son televiseur grand ecrand et l'on appercoit pendant 2 secondes mickael caine dans une scene de"l'or se barre" dont est tiré le remake de "braquage à l'italienne"
Ajoutée le 03 Sep 2008
 

 
Continuité
les 4 motos utilisées dans le films sont toutes d'origine européenne : 1 ducati 748 et 3 BMW 100 RT. ces machines sont toutes des bicylindres, hors elles sont doublées aves des bruits de 4 cylindres japonaises en echappement 4 en 1 beaucoup plus rageur que les 2 cylindres...
Ajoutée le 03 Sep 2008
 

 
Continuité
charlie emande à "tournevis" de preparer les mini à cause de la charge importante qu'elle vont transporter (bien qu'une mini S devellope 175 cv!) apres quelques heures, charlie annonce fierement avoir préparé les autos en exhibant sur les etagèes leurs vilebrequins !!! s'agissant d'une piece interne mobile vitale, je serais curieux de savoir comment tournevis s'y est pris pour "ouvrir" 3 moteurs et les refermer avec un autre "vilo" en si peu de temps...
Ajoutée le 03 Sep 2008
 

 
Tournage
une 20taine de mini new model ont été utilisées pour le tournage ce qui a fait une pub terrible pour cette auto que BMW USA s'appretait a commercialiser aux states; à noter que certaines ont été sacrifiées et decoupées pour certains plans, d'autres ont été equipées de motorisations electriques pour tourner certaines scenes dans le métro de LA puis "sonorisées" au montage car la ville n'avait pas autorisé l'usage de véhicule thermique pour des raisons evidentes de pollution et de securité
Ajoutée le 03 Sep 2008
 

 
Clin d'Oeil
Lors d'une scène de préparation du hold-up,alors qu'ils sont réunis dans l'entrepôt,Stella finit une phrase par'l'or se barre':c'est en référence au film 'L'or se barre',dont 'Braquage à l'Italienne'est le remake.
Ajoutée le 25 Sep 2006
 

 
Clin d'Oeil
Lors de la scène où Lyle se fait volé Napster par Shawn Fanning, on peut voir en arrière plan un poster de Metallica
Ajoutée le 19 Oct 2010
Minutage :  00:30:51
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque le camion blindé de transport de fond passe à travers la troute pour tomber dans le métro, on voit la foule apeurée courir dans la rue dans la foule on distingue SpiderMan parmis les gens.
Ajoutée le 24 Oct 2003
Minutage :  01:29:10
 

 
Observation
Lorsque les mini sortent des égouts, il y a un saut. Les voitures passent en avant à cause du poids du moteur. Pourtant leur coffre sont chargé d'or, qui pèse très lourd.
Ajoutée le 13 Oct 2004
Minutage :  01:35:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page