Déjà Vu (2006)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Déjà Vu
Réalisé par Tony Scott

Denzel Washington : Doug Carlin
Paula Patton : Claire Kuchever
Val Kilmer : Agent Andrew Pryzwarra
James Caviezel : Carroll Oerstadt
Adam Goldberg : Denny

Tags : deja vu , Tony Scott , denzel washington
 




 
Observation
Lorsque denzel Washington va avec le casque temporel dans le port du méchant, sur les differents plans, le casque est intervertis avec son arme. Exemple: Plan1 Casque main droite, arme main gauche. Plan2 Casque main, gauche arme main droite
Ajoutée le 30 Dec 2006
 

 
Observation
Une fois que Larry Minuti (le collegue de Carlin) meurt, L'agent Carlin dit que Larry a endommagé la voiture du meurtrier a cause de ses coups de feu, ce qui va le pousser a contacter Claire pour lui acheter sa voiture. Or, le meurtrier en question avait deja contacté Claire avant que sa voiture soit endommagée par les coup de feu de Larry.
Ajoutée le 21 Jun 2007
 

 
Tournage
L'hélicoptère de la police (le noir avec une boule en dessous) est en fait un hélicoptère du tournage qui filme les vues aériennes (la boule est la caméra) durant toutes les scènes au dessus de l'eau (+ d'autres en l'air).
Ajoutée le 15 Jan 2007
Minutage :  00:08:25
 

 
Observation
Quand Doug demande à l'agent du FBI de l'aider à monter sur le rebord pour observer le dessous du pont, l'agent met sa main dans celle de Doug, puis au plan suivant c'est la main de Doug qui est dans celle de l'agent.
Ajoutée le 20 Jun 2009
Minutage :  00:10:48
 

 
Continuité
Durant l''autopsie de Claire, le docteur lui tourne le visage. On voit pendant un bref instant que ses yeux restent fixe sur quelque chose alors qu'elle est sensé être morte. De plus, on voit que ses yeux sont tournés vers la droite alors que quand on revoit son visage, les yeux sont tournés vers la gauche. Plus tard, sur la photo, les yeux sont droit devant elle. Aucun plan n'est raccord!
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  00:12:43
 

 
Observation
lorsque Claire est sur la table d'autopsie, la tete tourné, ses yeux sont détournés sur la droite. Lorsque Deug lui tourne la tete pour la mettre a face, ses yeux regarde devant elle.
Ajoutée le 05 Jan 2007
Minutage :  00:19:51
 

 
Observation
Quand Denzel visite l'appartement de la victime il entre dans la piece ou il y a amstrong dessiné sur la porte : il ferme la porte, regarde le repondeur => dans le mirroir la porte est fermee. La camera tourne et la pouf ! la porte est ouverte
Ajoutée le 16 Jun 2007
Minutage :  00:25:26
 

 
Continuité
Quand Doug utilise le casque pendant la poursuite, il évite les véhicules en slalomant sur la route dans le temps présent, pourtant ces zigzag ne sont pas reportés sur la vision du passé dans le casque, ou très peu, et jamais vraiment synchrone.
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  01:05:00
 

 
Continuité
Doug retire son arme de sa cheville pour être envoyé dans le passé. Sur un plan, il l'a à peine sortie de son étui, sur le suivant, elle est complètement sortie et il la tient à 2 mains, sur le suivant, il à une main sur son arme et une main sur la cheville.
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  01:25:35
 

 
Continuité
Juste avant d'utiliser la machine à remonter le temps Denzel Washington doit enlever le plus de chose possible, donc il enlève sa chemise et sur le plan d'après il enlève encore sa chemise, il l'enlève donc 2 fois....
Ajoutée le 12 Jun 2007
Minutage :  01:26:57
 

 
Observation
Claire et Doug échappent à plusieurs explosions. Ils sont tout les deux rasés par les flammes, mais Claire ne prend jamais feu alors qu'elle vient d'être enduite de combustible très inflammable!
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  01:33:50
 

 
Continuité
Claire, qui viens de baisser son arme devant Doug, la tient dans la main gauche le long de son corps, un plan serré nous la montre clairement. Alors que sur le plan large, on ne voit pas l'arme mais on distingue très bien les 2 mains jointes devant elle, comme si elle là tenais à 2 mains. Plan suivant, l'arme est à nouveau dans la main gauche le long du corps.
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  01:40:15
 

 
Continuité
Claire, qui vient de lâcher l'arme, pleure et se tient le visage ou se frotte les yeux. Plan suivant, elle n'a pas les mains au niveau du visage, mais devant elle quand même. Plans suivant, elle est déjà en train d'enlacer Doug.
Ajoutée le 17 Oct 2010
Minutage :  01:40:34
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page