Pirates des Caraïbes (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Pirates des Caraïbes
Réalisé par Gore Verbinski

Johnny Depp : Jack Sparrow
Geoffrey Rush : Barbossa
Jonathan Pryce : Gouverneur Weatherby Swann
Jack Davenport : Norrington

Tags : pirates , caraibes , johnny deep , corsaire
 



Pages : 1  2  3  4  

 
Continuité
Dans la prison où est enfermé Jack Sparrow, on voit un chien qui est en fait un lévrier irlandais, pourtant, à cette époque, les lévriers irlandais étaient jalousement gardé par l'Irlande et seulement quelques rares spécimens ont été donnés à de haut fonctionnaire (surtout des rois) et étaient alors gardés comme de précieux joyaux. Jamais un chien de cette race ne se serait retrouvé, à cette époque, dans une prison!
Ajoutée le 04 Sep 2003
 

 
Continuité
La 1ère fois qu'on voit les effets de la malédiction c'est la pleine lune. La 2ème foi aussi, puis la 3ème et ainsi de suite. C'est impossible car lma lune est pleine qu'une seule fois par mois ou plus ce qui ne correspond pas au temps de l'action d'un bout à l'autre du film.
Ajoutée le 18 Apr 2004
 

 
Continuité
A la fin du film, on entend la boussole de Jack Sparrow qui se ferme pourtant la boussole est toujours ouverte.
Ajoutée le 04 Jul 2004
 

 
Continuité
A la fin, quand jack est pendu et que Will dit à Elisabeth qu'il l'aime, elle a un chapeau mais quelques secondes plus tard, quand will et jack sont encerclés, elle ne l'a plus.
Ajoutée le 13 Oct 2004
 

 
Continuité
Dans la première séquence de la grotte au trésor,après le speach de Barbossa le pirate avec un oeil de bois dit de celui ci qu'il lui fait mal et qu'il lui gratte , or la malédiction les empèche de ressentir toute forme de douleur ....
Ajoutée le 25 Oct 2004
 

 
Continuité
A la fin, Jack sparrow a sa boussole en main. On entend ensuite la boussole se refermer mais elle encore ouverte.
Ajoutée le 28 Jun 2005
 

 
Continuité
Quand Jack se bat avec Will dans la forge, Jack envoie de la poussière dans les yeux de Will et pendant que celui ci est aveuglé Jack sort son arme et la charge. Hors quand Jack et Will vont voler l'intrépide Jack sort à nouveau son arme et la charge une nouvelle fois. Pour pouvoir faire ainsi, il aurait fallu que Jack tire son unique balle ce qui n'est pas le cas.
Ajoutée le 04 Mar 2006
 

 
Continuité
À la fin,lors de la dernière bataille, sur l'Intripide, les soldat ont du sang sur leur épée. Pourtant, les pirates étaient encore maudits.
Ajoutée le 17 Mar 2006
 

 
Continuité
Lorsque Jack coupe sa main à la fin, il la coupe sur une pièce maudite. Comment se fait il qu'il y a du sang sur la pièce si son épée ne touche pas sa main?
Ajoutée le 17 Mar 2006
 

 
Continuité
Lors de la bataille Intersepteur/Black Pearl, la bouteille de Gibbs détruit la porte de la prison de l'Intersepteur. Plus tard, les 'gentils' pirates sont enfermés dans la prison, maintenant réparée.
Ajoutée le 17 Mar 2006
 

 
Continuité
Après que Sparrow ait remonté elisabeth, Norrington veut le tuer.Jack disparait. Il decide de descendre une corde en tirolienne pour cela il passe la corde entre ses bras ce qui n'est pas possibles si elles sont attachées....
Ajoutée le 04 May 2006
 

 
Continuité
Au déput du film quan Elizabeth tombe à l'eau il y a eu un petit splash(c'est une poupée qui est tombée) et si quelqu'un tombait de cette hauteur il aurait eu un grand splash et un gros smack
Ajoutée le 16 May 2006
 

 
Continuité
lorsque Jack utilise une corde comme tirolienne, sa chaîne est très grande alors que dans les autre scène comme dans l'atelier du forgeron sa chaîne est baucoup plus petite !
Ajoutée le 19 Jun 2006
 

 
Continuité
quand Jack est en prison, Will lui propose de l'aider à sortir, Jack est derrrière la grille, Will lui dit qu'il peu faire sauter les gonds, Jack se redresse pour lui parler et oh miracle, il n'y a plus la grille!!!
Ajoutée le 09 Jul 2006
 

 
Continuité
Lorsque les pirates attaque Port Royal, un pirate lance une bombe dans une fenetre, il avance et en lance une autre dans une autre fenetre. toutes les 2 explosent en même temps.
Ajoutée le 14 Jul 2006
 

 
Continuité
Lorsque les pirates son dans la cave pour la premiere fois, quand Will asomme Jack avec une paigait, on vois un assistant de tournage avec son jacket en jean, il y a en loguo dessu!
Ajoutée le 14 Jul 2006
 

 
Continuité
Jack a toujours du maquillage sur les yeux, même après avoir plongé dans l'eau pour sauver Elisabeth. Mais normalemant, le masquara waterproof n'existait pas encore!
Ajoutée le 09 Sep 2006
 

 
Continuité
Pendant la bataille finale, Barbossa laisse tomber son épée en diant qu'on ne puvait le battre, mais plus tard, il a de nouveau son épée.
Ajoutée le 15 Sep 2006
 

 
Continuité
A la fin, lorsque le Commodore pointe son épée sur Will, les plumes de leurs chapeaux bouge au vent+;eurs cheveux. Plus tard, quand Liz est au cote de Will, les plumes du chapeau bouge et pas leur cheveux. Après c le contraire.
Ajoutée le 15 Sep 2006
 

 
Continuité
Lorsque des personnes tombes a l'eau, quand ils sortent, ils sont toujours sec! Comme quand Jack va sauver Liz.
Ajoutée le 15 Sep 2006
 

 
Continuité
Quand Jack Sparrow arrive avec son bateau, celui-ci se dirige vers port royal à une certaine vitesse. Lorsque le plan donne plusieurs fois sur le bateau en entier, on s'aperçoit qu'il n'avance pas d'un pouce.
Ajoutée le 14 Dec 2006
 

 
Continuité
lorsque la royal navy essaie de le tuer, jack sparrow s'accroche a la corde d'une poutre, celle ci tourne dans le sens anti horloger. 2 secondes plus tard, il est debout sur une autre poutre, toujours dans les airs et dans un bref changement de plan, on appercoit la premiere poutre tourner dans l'autre sens. magique, non?
Ajoutée le 02 Jan 2007
 

 
Continuité
Comment savent-ils le nombre exacte de pièces maudites ? C'est évident que lorsqu'un pirate trouve un trésor, il se met d'abord a compter toute les pièces qui s'y trouvent !
Ajoutée le 27 Feb 2007
 

 
Continuité
L'équipage du Commodor resiste un peu trop bien face aux pirates invincibles !
Ajoutée le 03 Mar 2007
 

 
Continuité
quand elisabeth chute du clocher on voit son chapeau qui se détache or sur le plan suivant on ne voit plus le chapeau et même plus tard il devrai etre visible a la surface de l'eau
Ajoutée le 15 Mar 2007
 

 
Continuité
On peut voir que les voiles du Black Pearl sont trouééss avec Barbossa alors qu'à la fin les voiles ne sont plus trouées
Ajoutée le 09 Apr 2007
 

 
Continuité
Juste avant que barbossa ne se fasse tuer, Jack se coupe la main avec une pièce dedans et la lance à Will. Mais c'est le sans de Will qu'il faut pour enlever la malédiction, pas celui de Jack alors il se serais couper pour rien?
Ajoutée le 11 May 2007
 

 
Continuité
Barbossa nous apprend que le médaillon est aztèque. on peut en effet voir sur le coffre les figures géométriques aztèques; En revanche sur les pièces figurent des têtes de mort pirates ...
Ajoutée le 11 Apr 2008
 

 
Continuité
Rectification d'une erreur : plusieurs d'entre vous signalent que si Elizabeth et Will ont eu une pièce maudite en leur possession, ils devraient être maudits eux aussi. Mais en fait, sont maudits uniquement ceux qui retirent une pièce du coffre de Cortez (comme Jack), sinon de très nombreuses personnes seraient maudites puisque Barbossa dit à Elizabeth qu'ils ont dispersé les pièces aux quatre coins du monde (en effet, puisque les pirates mutins du Pearl ont tout dépensé, les filles de joie, les taverniers, et tous ceux à qui ils ont échangé leurs pièces contre quelques menus services seraient maudits). J'espère avoir réussi à vous convaincre. Ce n'est donc pas une erreur si ELizabeth et Will ne sont pas des squelettes.
Ajoutée le 29 Aug 2008
 

 
Anachronisme
Lors du combat final dans la caverne, on aperçois un bref instant le tatouage du 9 elfique sur le poignet d'Orlando Bloom.
Ajoutée le 15 May 2004
 

Pages : 1  2  3  4  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page