Spiderman 2 (2004)

Toutes les erreurs

Jaquette de Spiderman 2 Réalisé par Sam Raimi
Tobey Maguire : Spider-Man / Peter Parker
Kirsten Dunst : Mary Jane Watson
James Franco : Harry Osborn
Alfred Molina : Doc Ock / Dr. Otto Octavius
Bill Nunn : Joseph 'Robbie' Robertson
Willem Dafoe : Green Goblin/Norman Osborn

68 Erreurs dont :
33 Tournage
12 Anecdotes
23 Remarques

ainsi que :
10 Dialogues
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   8/10
Partager  
Tags : spiderman , araignee , mary , kristen dunst , tobey mcguire
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Pages : 1  2  3  4  

Continuité
La longueur des bras mécaniques d'Octopus varie tout au long du film.
Ajoutée le 19 Mar 2006

Envoyer le minutage

 16 vote(s)

Voter

Lien avec un autre film
On peut voire dans spiderman 2, deux figurants que l'on retrouve dans le film de 50 cent 'réussir ou mourir'.Le premier est l'un des deux petits garçons à qui peter parker dit qu'il faut manger des légumes après son acobatie sur la route pour éviter une voiture.le garçon de droite joue le rôle de 50 cent enfant. La deuxième est la fille qui se trouve sous la voiture que spiderman immobilise en l'air avec sa toile et qui dit:'c'est spiderman!'.cette fille joue le rôle de charlène, la copine de 50 cent.
Ajoutée le 28 Mar 2006

Envoyer le minutage

 15 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque Octopus apporte Spider Man dans l'appartement de Harry et qu'il emporte sa récompense, Harry se retourne et Octopus a disparu (il est déjà parti). Or, cette scène est montrée comme si Octopus avait pu partir en toute discretion, alors que dans le reste du film, on voit bien que quand il approche, il fait un bruit énorme et tout tremble.
Ajoutée le 13 Apr 2006

Envoyer le minutage

 15 vote(s)

Voter

Observation
Quand Peter vient de sauver MJ et qu'il la pose sur une immense toile d'arraîgnée, on le voit partir en s'accrochant à un immeuble avec son fluide comme il a l'habitude de faire. Or il est dans dans une zon eportuaire avec aucun immeuble à côté.
Ajoutée le 23 Apr 2006

Envoyer le minutage

 12 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
lorsque spider-man prend l'assenceur, mickeal (hero de la série queer as folk, tennant un magasin de BD)le complimente sur son costume.
Ajoutée le 01 May 2006

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque spiderman envoie Doc Ock dans la rue avec la table,(De la banque) Il s'écrase contre un taxi.(On voit clairement que c'est un manequin: il tombe litérelement sous l'impact ses jambes s'écrasent.) Dr. Octopus grogne et on voit spiderman qui le rejoint. Sous lui, on voit clairement 4 personnes (Des filles.) s'enfuirs. Lorsque Doc Ock prends la portière et la lance sur spiderman les 4 personnes sont revenue et elles repartent. (?!)
Ajoutée le 02 May 2006

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Après que Peter Parker ait jetté son costume à la poubelle (il cesse d'être Spidey), on assiste à un beau plan: à droite de l'écran, la poubelle avec le costume, et à gauche Peter rentrant chez lui. C'est exactement la même image que dans le comics (Amazing Spider-man n°50 et page 8, pour la precision).
Ajoutée le 11 Aug 2006

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
comment ce fait-il que de la toile sorte des poignées de Spider man alors qu'il est en costume?
Ajoutée le 10 Dec 2006

Envoyer le minutage

 14 vote(s)

Voter

Tournage
le seul pouvoir que octopus ait reçu,c'est quil a des tentacules qui le controle et quand spiderman les frappes ,il est tout a fait normal qu'elles ne ressentent rien,mais quand c'est octopus lui méme qui se fait frapper,ne devrait il pas étre sensible?aprés tout il n'a que des tentacules,mais pas de forçes surhumaine!
Ajoutée le 24 Jan 2007

Envoyer le minutage

 17 vote(s)

Voter

Tournage
Après que Tante May ait été prise en otage par Octopus, elle s'accroche à une statue de la façade d'un immeuble, elle est très forte pour tenir aussi longtemps et elle n'a pas l'air épuisée
Ajoutée le 28 Oct 2007

Envoyer le minutage

 17 vote(s)

Voter

Anachronisme
Lors du combat final entre Spider-Man et Octopus, tout le métal plusieurs centaines de mètres à la ronde est attiré par le soleil que vient de créer la machine. Mystérieusement, les bras robotisés de Dock Ock ne ressentent aucune attraction. Sont-ils en plastique ?
Ajoutée le 28 Oct 2007

Envoyer le minutage

 16 vote(s)

Voter

Lien avec un autre film
A la scène ou Peter vien de sauvez Mary Jane quan ils sont dans la toile on voit sur 1er plan que la toila s'arrete prer du corp de m.j or sur un autre plan on voit quelle continue
Ajoutée le 25 Jul 2011

Envoyer le minutage

 3 vote(s)

Voter

Continuité
Dansla scène du train, quand on voit une vue d'en haut on voit bient ke c a ville, OR vers la fin de la scene on voit des bateau et un port comment esce possible ??
Ajoutée le 04 Dec 2011

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Peter est chez Jameson, il lui propose des photos diverses... Pendant la scène Melle Brant dit au boss par téléphone que sa femme a perdu sa carte bleu! Il y a erreur en VO elle dit 'chequebook' soit chéquier!!
Minutage :  00:08:00
Ajoutée le 15 Feb 2004

 12 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
En allant à l'université Peter fait tomber ses bouquins, il s'accroupit pour les ramasser. Une fois accroupi, il se fait bousculer par des gens, parmi eux il y en a un avec un pantalon noir qui envoit le sac à dos dans la tête de peter. Il s'agit en réalité de Sam RAIMI le réalisateur du film.
Minutage :  00:09:00
Ajoutée le 15 Feb 2004

 13 vote(s)

Voter

Lien avec un autre film
Le portier du théâtre n'est autre que le héros de la trilogie de Sam Raimi 'Evil Dead', il faisait déjà une brève apparition en tant que présentateur du match de catch.
Minutage :  00:20:00
Ajoutée le 08 Oct 2003

 15 vote(s)

Voter

Observation
Quand la première expérience du docteur Otto tourne au drame, les pièces métalliques sont attirées et arrachées. Les bijoux et les montres des invités n'échappent pas à la règle... Sauf pour l'assistante dont les boucles d'oreilles restent bien verticales...
Minutage :  00:20:00
Ajoutée le 03 Aug 2004

 14 vote(s)

Voter

Tournage
Lorsque Peter est à la laverie, on peut voir un homme de dos. Il s'agit de Sam Raimi, le réalisateur du film.
Minutage :  00:21:00
Ajoutée le 26 Nov 2004

 14 vote(s)

Voter

Continuité
A la soiree, Harry Osborn fait tomber sa coupe de champagne avec la bouteille, on entend celle-ci se briser au sol pourtant quelques instants après, on le revoit boire dedans.
Minutage :  00:25:00
Ajoutée le 03 Apr 2004

 12 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Quand le Dr.Octopus grimpe sur l'immeuble avec Tante May dans ses tentacules on apercoit un vieil homme qui crie dans la rue , c'est Stan Lee.
Minutage :  00:30:00
Ajoutée le 21 Oct 2003

 14 vote(s)

Voter


Pages : 1  2  3  4  

Autres films du même genre :
affiche de Highlander      affiche de Alad'2      affiche de Rush Hour 2      affiche de Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal      affiche de Si Versailles m'était conté     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music