Spiderman 2 (2004)

Toutes les erreurs

Jaquette de Spiderman 2 Réalisé par Sam Raimi
Tobey Maguire : Spider-Man / Peter Parker
Kirsten Dunst : Mary Jane Watson
James Franco : Harry Osborn
Alfred Molina : Doc Ock / Dr. Otto Octavius
Bill Nunn : Joseph 'Robbie' Robertson
Willem Dafoe : Green Goblin/Norman Osborn

68 Erreurs dont :
33 Tournage
12 Anecdotes
23 Remarques

ainsi que :
10 Dialogues
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   8/10
Partager  
Tags : spiderman , araignee , mary , kristen dunst , tobey mcguire
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Pages : 1  2  3  4  

Anachronisme
Peter et sa tante vont se recueuillir sur la tombe de l'oncle de Peter. La scène se passe en automne : on voit des feuilles mortes dans tout le cimetierre. Or Tante Me pose un bouquet de jonquille sur la tombe, ce qui est impossible puisque les jonquilles poussent au printemps
Minutage :  00:30:00
Ajoutée le 23 Apr 2006

 13 vote(s)

Voter

Tournage
Peter décide de jeter son costume. Le masque et le reste du costume son attachés pour empécher au masque de tomber, mais a la base le masque n'est pas attaché au reste du costume.
Minutage :  00:35:00
Ajoutée le 23 Oct 2003

 17 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Peter redevient un homme normal (apres avoir jetté son costume), on le voit marcher dans un parc, puis trébucher. Or, quand il se relève, il est dans la ville, dans un décor completement différent.
Minutage :  00:40:00
Ajoutée le 07 Feb 2004

 15 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque Jameson demande comment il va appeler Octavius, il appelle Hoffman qui lui propose différents noms dont Docteur Stange, qui est le nom d'un autre personnage de l'univers marvel et un des alliés de Spiderman.
Minutage :  00:41:00
Ajoutée le 30 Nov 2004

 14 vote(s)

Voter

Observation
quand peter et sa tante son dans la banque,le doc ock sort ses bras metallique de sa veste,comment des truc aussi gros aurait pu etre dissimuler sous une simple veste sans que personne ne les voient,de meme,depuis quand les gardeiens laissent les gens s'approcher du coffre fort,surtout avec un look gangster comme lui
Minutage :  00:45:00
Ajoutée le 01 Aug 2006

 13 vote(s)

Voter

Observation
Lors du combat contre Doc Ock avec Tante May, Spider-Man est envoyé contre le mur de briques. Des briques en tombent et on peut voir Stan Lee tenir quelqu'un afin que cette personne ne soit écrasée par les briques.
Minutage :  00:48:00
Ajoutée le 26 Nov 2004

 13 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Octopus prend tante May en otage, il l'emmène en haut de l'immeuble, puis spider-man arrive et lui dit de la relâcher donc Octopus la lâche et elle tombe une fois puis le plan d'après elle retombe une deuxième fois alors que normalement elle aurait déjà du s'écraser sur le sol.
Minutage :  00:48:25
Ajoutée le 13 Sep 2014

 12 vote(s)

Voter

Observation
Quand tante May agrippé à son parapluie pour ne pas tomber crie "au secours" Spiderman arrive et on vois clairement tante May avoir une montre sur son bras droit, quelques plans plus tard quand enfin tante May arrive à posée pied sur le sol, la montre qui était au bras droit a disparu et s'est déplacé sur le bras gauche.
Minutage :  00:48:55
Ajoutée le 13 Sep 2014

 aucun vote

Voter

Observation
Quand Spiderman se lance sur octopus afin de sauver tante May, octopus sort un pieu d'une de ses tentacules derrière son dos. Et c'est tante May qui sauve spiderman en frappant octopus avec son parapluie, or, spiderman aurait du entendre son bruit spécial qui l'avertit d'un danger !
Minutage :  00:50:00
Ajoutée le 26 Nov 2004

 13 vote(s)

Voter

Observation
on voit Spiderman monter sur les murs avec ses gants.C'est IMPOSSIBLE!!!parce que les crochets sont SUR LES DOIGTS!!
Minutage :  00:55:00
Ajoutée le 10 Dec 2006

 12 vote(s)

Voter

Continuité
lorsque le dr. Octopus balance une bagnole sur peter parker lorsqu'il est dans un cafe avec M.J il les aurait tue si peter paker n'avait pas ete spiderman. Ors Octopus n'etait au courant de se detaille, son but etant d'interroger peter parker, son action est stupide. ensuite octopus apparait au bout d'un cours instant a l'angle d'une rue rendant peu probable la trajectoire de la voiture du debut. et enfin il finit pas balancer violament peter contre un mur, geste qui aurait tué tout etre normal.
Minutage :  01:05:00
Ajoutée le 21 Aug 2006

 15 vote(s)

Voter

Lien avec un autre film
La scène de l'immeuble en feu fait référence au premier film Spiderman. En effet, il y avait également une scène avec un immeuble en feu.
Minutage :  01:14:00
Ajoutée le 26 Nov 2004

 14 vote(s)

Voter

Continuité
quand Tante May embrasse Peter pour lui dire qu'elle l'aime de tout son coeur, on voit bien que les plans de caméras montre la tête de Tante May à gauche , puis à droite , et encore à gauche des épaules de Peter! dommage pour un moment triste...
Minutage :  01:19:00
Ajoutée le 26 Nov 2007

 14 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Tante May serre Peter en lui disant qu'elle l'aime beaucoup, au premier gros plan où on la voit de dos elle a la tête à la droite de Peter, puis au deuxième plan où elle est de face, sa tête est à la gauche de Peter.
Minutage :  01:20:00
Ajoutée le 15 Sep 2003

 14 vote(s)

Voter

Tournage
Quand Spiderman arrête le train, fatigué, il se laisse tomber, il est rattrapé par les passagers, or quand l'homme à sa droite tend sa main, il appuie sur la barre verticale destinée à aider les gens à monter , on voit celle-ci se plier et trembler quand l'homme retire sa main.
Minutage :  01:20:55
Ajoutée le 03 Apr 2004

 14 vote(s)

Voter

Continuité
Dans la scène où Doc Ock lance une voiture sur Pete et Mary Jane, peter saute et attrape Mary Jane pour se jeter au sol. Sur un premier plan, on voit la chaise de MaryJane tomber par terre, puis sur le plan de profil, la chaise est de nouveau debout et ne tombe plus.
Minutage :  01:27:00
Ajoutée le 15 Feb 2004

 13 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque Spiderman se couche en arrière sur le train pour éviter un pont, on voit bien que le pont rase le train alors que doc ock n'a apparemment aucun mal a éviter celui ci.
Minutage :  01:28:00
Ajoutée le 16 Aug 2003

 16 vote(s)

Voter

Observation
Dans la scène du train, le Dr. Octopus casse la manette de contrôle du train, ce qui fait accélérer ce dernier. Or en réalité, dans ces cas là, le train est en arrêt d'urgence, pas de risque qu'il accélère, au contraire !
Minutage :  01:35:00
Ajoutée le 02 May 2004

 14 vote(s)

Voter

Observation
Quand harry demande a Octoppus de questionner Peter Parker pour savoir ou est spiderman, il sait qu'il ne faut pas qu'il le tue sous peine de ne pas pouvoir retrouver l'araignée comme il le veut... alors pourquoi il jette la bagnole sur lui quand il est au restaurant avec Mary??? puisqu'il ne sait pas qu'il est Spiderman et qu'il n'as pas de 6ème sens (pour sentir le danger venir)!?! Il aurait pu le tué!!
Minutage :  01:35:00
Ajoutée le 22 Nov 2007

 13 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Octopus envoie la porte sur les passager du train, on voit celle-ci se déformer et rebondir. On voit que c'est une fausse porte, souple.
Minutage :  01:38:00
Ajoutée le 03 Feb 2004

 13 vote(s)

Voter


Pages : 1  2  3  4  

Autres films du même genre :
affiche de Aladdin      affiche de Assaut      affiche de Tube      affiche de Moonwalker      affiche de Hellboy     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music