Starship Troopers (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Starship Troopers
 



Pages : 1  2  

 
Observation
On peut souvent remarquer dans le film des explosions dans l'espace. Or sachant qu'il n'y a pas oxygène cela ne devrais pas se produit du moins a l'extérieur des vaisseaux.
Ajoutée le 28 Jul 2013
 

 
Observation
C'est quand même absurde de sacrifier plein d'hommes de l'infanterie pour rien faire aux parasites alors que après l'attaque de l'infanterie trois bombardiers font un passage et ils éliminent au moins 200 parasites.
Ajoutée le 30 Aug 2004
 

 
Continuité
Dans la tanière du cerveau, Carmen se fait transpercer l'épaule. Quand Rico arrive, elle court avec ses cheveux dans la blessure et la blessure a apparement disparu.
Ajoutée le 21 Oct 2004
 

 
Continuité
Quand Rico se fait éjecter du Tanker (le gros scarabé) il perd la mentonniere de son casque en tombant sur le sol puis elle est de nouveau intact au plan suivant..
Ajoutée le 28 Mar 2006
 

 
Tournage
Lorsque John Rico est sur le tankeur, il tombe et lache son fusil. Quand il lache le tankeur, il a de nouveaux son arme sur son dos alors qu'on le voit glissé et tomber.
Ajoutée le 01 Oct 2006
 

 
Continuité
Le formulaire de démission au centre d'entraînement change de numéro au cours du film : 22-A quand le sergent Zim en parle au début et 13-A quand Rico le signe...
Ajoutée le 18 Nov 2006
 

 
Continuité
Ace Levy a la main transpersée par le poignard de Zim, pourtant sous la douche, on ne voit pas sa main bandée.
Ajoutée le 18 Nov 2006
 

 
Observation
Face à des insectes de cette taille, un fantassin ne fait pas le poids ; n'importe quelle armée enverait des chars ou des hélicoptère pour se battre contres eux.
Ajoutée le 03 Jul 2007
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque Carmen quitte la lune pour piloter le Roger Young aprés qu'elle ait reçu le messae de Rico, la base d'où elle décolle ressemble fortement à la base lunaire Alpha dans la série Cosmos 1999
Ajoutée le 17 Jul 2007
 

 
Continuité
Lorsque Carmen et d'autres personnes pilotent une navette, celle ci est percutée par l'une des projections d'embryons des parasites et on voit Carmen qui est brulée lors de la collision. Pourtant on la revoit plus tard avec une misérable entaille à l'une de ses tempes alors qu'elle et les autres n'aurait pas dû survivre à cette collision.
Ajoutée le 06 Jul 2008
 

 
Continuité
Après le premier débarquement sur la planète parasite, Rico est blessé à une jambe par l'un des monstres. Comment se fait-il qu'il ai été ramené de par les autres soldats alors qu'ils se soient tous repliés sans demander leur reste. Il auraient dû logiquement passer à côté de lui et croire qu'il était l'un des cadavres de leurs camarades.
Ajoutée le 09 Jul 2008
 

 
Observation
Une bourde classique des films de science-fiction. On aperçoit des personnes sans combinaison dans l'espace alors qu'ils auraient dù être détruits par l'absence d'oxygène.
Ajoutée le 18 Jul 2008
 

 
Tournage
Dans le match au début du film, quand Rico fait un Flip 6, on voit clairement qu'il monte sur une estrade pour sauter quand il cours .
Ajoutée le 13 May 2011
 

 
Continuité
Quand Carmen pilote le Roger Young pour la première fois, Zander est un peut choqué de la façon dont Carmen pilote le vaisseaux il est droit sur son siège et près a prendre le manche (a la même façon que les voitures dans les auto-écoles) mais sur la vision de dos, il est parfaitement détendu dans son siège.
Ajoutée le 13 May 2011
 

 
Continuité
Quand Zander a la cuisse transpercée dans la grotte, la distance entre le fusil au sol et lui varie au différents plans, il y en a même un ou Zander peut l'attraper facilement.
Ajoutée le 16 May 2011
 

 
Continuité
Lors du match de footbal, Carmen dialogue 20 sec avec Zanders qui en profite pour remettre son casque sans l'attacher. Lorsqu'il est de nouveau sur le terrain, son casque est de nouveau attaché sur sa tête.
Ajoutée le 21 Jun 2012
Minutage :  00:10:10
 

 
Continuité
Rico viens de marquer le touchdown gagnant. Carmen, qui est au bord du terrain, court vers son amoureux avant le coup de sifflet final. Sa voisine à sa droite avant qu'elle n'entre sur le terrain porte un haut couleur moutarde et noir. 2 plans plus tard, quand Rico se relève, on voit Carmen en arrière plan qui vient juste de rentrer sur le terrain alors qu'elle aurait due avoir parcourue plus de distance, et la fille avec le haut moutarde et noir n'est plus dans la foule.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:12:00
 

 
Continuité
Pendant le bal, Rico retrouve son professeur pour lui parler au milieu des danseurs. On voit nettement le groupe de 5 ou 6 danseurs se placer derrière eux pour combler le vide de l'arrière plan quand les 2 acteurs se mettent en avant. Une des filles au milieu essaie de retenir un sourire nerveux. Le plan se poursuit, les 2 personnages principaux discutent en marchant quelques mètres, puis s'arrêtent. Dans le plan suivant, avec Rasczak en premier plan, on retrouve la même fille qui rigole et s'amuse à l'arrière plan. Elle à la même robe, la même coiffure et les mêmes boucles d'oreilles. On la retrouve un peu après, juste avant que Rico ne retrouve Carmen qui discute avec Zander, la figurante danse cette fois avec un garçon et s'échappe du plan par la droite pour laisser apparaître Zander et Carmen.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:15:40
 

 
Observation
A l'embarcadère, Carmen quitte Rico et prend une sorte de métro qui accélère soudainement ; or avec une telle accélération, Carmen et les autres passagers auraient du se casser la figure !
Ajoutée le 01 Aug 2007
Minutage :  00:21:00
 

 
Continuité
Losque les bleus se fonds briefé par le sergent on voit un autre gradé de couleur noir passer dans les rangs ,lorsque une des nouvelle recrue rigole le sergent l'envoit faire le tours de l'armurerie et on peut remarquer le gradé noir arrivé de cette armurerie (ce qui est impossible ^^)
Ajoutée le 23 Oct 2007
Minutage :  00:24:00
 

 
Continuité
Lorsque le sergent demande si quelqu'un est capable de lui foutre une branlée il balance sa ceinture par terre ,une minute plus tard quand il combat Flores la ceinture n'est plus sur le sol
Ajoutée le 23 Oct 2007
Minutage :  00:25:00
 

 
Continuité
La poche de sang explose avant que le couteau n'ai touché la main du soldat (j'avoue, j'ai fais image par image).
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:28:54
 

 
Continuité
Carmen et sa copine font la course pour piloter la navette qui les amènera à la station. Elles courent dans les couloirs. Dans l'embrasure d'une porte, un groupe d'une femme blonde et de 2 hommes vont pour passer, mais l'homme au milieu se pousse au dernier moment pour laisser filer les 2 filles. On les voit, avant la fin du plan, passer la porte, hors dans le plan suivant, on les voit encore tout les 3 devant la porte.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:31:40
 

 
Tournage
En début du film, on peut voir dans les News une tourelle de défense à double canon détruire, je site, 'un nouveau météore envoyé par les parasites', ainsi que l'invasion par les troupes de Klendathu ; tout ceci est donc postérieure à la destruction de Buenos Aires. Plus tard, à la 37e min, quand Carmen, sa collègue et deux gars trouillards prennent une navette, l'engin passe par les structure de la station orbitale lunaire et l'on peut voir la fameuse tourelle à double canon du début de film. Enfin, Buenos Aires est détruite vers la 48e min. C'est là qu'est l'erreur, car quand Carmen faisait son show avec sa navette à travers la station spatiale lunaire, la tourelle de défense ne devrait pas exister ; sinon, ses deux canons aurait détruit le météore avant qu'il ne frappe Buenos Aires.
Ajoutée le 07 Aug 2007
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
Quand Carmen interpelle Rico au milieu de la foule dans la base de Ticon Deruga, Rico monte le petit escalier près de la rampe de gauche. Tout les figurants qui passe entre lui et la rampe descendent en file indienne sans s'arrêter, hors sur le plan suivant, une des figurantes est contre la rampe, dos à la descente et tient un verre comme si elle discutait là depuis un moment. On peut voir aussi au moment ou Rico monte l'escalier (juste avant le plan de la fille qui discute), qu'un homme est accoudé à la rembarde qui surplombe l'escalier, il est même avec plusieurs personnes. Pendant quelques plans, il n'y a plus l'homme, et il reste très peu de gens autour de la rembarde. Encore quelques plans, et l'homme est revenu à sa place avec tout les figurants disparus.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:55:17
 

 
Continuité
Quand Zander et Rico se provoquent l'un l'autre, Carmen retient Zander par la main gauche. Au plan suivant, c'est la main droite qui retient Zander.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:56:47
 

 
Continuité
L'infanterie viens d'atterrir sur Tango Ouria et s'avance dans le désert après le pilonnage aérien. Ils ont la lumière sur leur gauche et bien à la verticale en quittant le flan de la colline, mais après l'attaque de l'arachnide qui surgit immédiatement devant eux, ils se retrouvent avec la lumière dans leurs dos, bien à l'horizontale, et tout le flan de la colline du début est complètement ombragée alors qu'ils n'ont fait qu'avancer tout droit pendant 2 minutes.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  01:14:06
 

 
Tournage
On voit la main d'un assistant qui pousse les pierres sur la gauche dans la vue avec les jumelles (c'est encore plus flagrant en slow motion).
Ajoutée le 28 Apr 2005
Minutage :  01:24:00
 

 
Continuité
Les impacts laissés dans les murs de la bases laissent à penser que ces murs sont en aluminium ou un métal du genre, mais quand les soldats font exploser le trous qui à permis aux arachnides de rentrer dans la base, un des murs tremble comme une toile de tente.
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  01:27:55
 

 
Observation
Comment Karl est-il devenu colonel aussi rapidement ?
Ajoutée le 01 Aug 2007
Minutage :  01:36:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page