Envoyés très spéciaux (2009)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Envoyés très spéciaux
Réalisé par Frédéric Auburtin

Gérard Lanvin : Frank Bonneville
Gérard Jugnot : Albert Poussin
Omar Sy : Jimmy
Valérie Kaprisky : Françoise Poussin
Anne Marivin : Claire Monier

Tags : envoyes , speciaux , reportage , lanvin , jugnot
 




 
Clin d'Oeil
Poussin ne collectionne pas que les Citroën, mais aussi les motos de collection. Il a même dans sa collec' une Triumph... Bonneville !
Ajoutée le 14 Apr 2011
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Laurent Gerra joue le rôle d'un chanteur fictif, Françis Brunel. Mais pourquoi n'en a-t-on pas profiter pour faire également appel à lui pour imiter Sarko (tout au moins sa voix), censé faire une petite apparition peu avant la fin du film, au lieu de s'adresser, pour cela, à Dider Gustin?
Ajoutée le 21 Feb 2009
Minutage :  00:45:00
 

 
Observation
Comment Bonneville et Poussin arrivent-ils à se promener dans Paris au grand jour sans être reconnus (alors qu'ils font visiblement peu d'efforts pour dissimuler leurs visages) alors que leurs portraits sont affichés en grand dans tous les médias partout dans le pays?
Ajoutée le 18 Mar 2009
Minutage :  01:02:10
 

 
Observation
En voulant rentrer chez lui, Poussin s'engouffre dans un taxi Renault 25, or il y a un taxi Citroën XM break juste derrière. En bon citroëniste puriste, c'est l'XM qu'il aurait dû prendre.
Ajoutée le 14 Apr 2011
Minutage :  01:02:10
 

 
Anachronisme
Poussin pete les plombs et decide de retourner cher lui. Il prend un taxi ,une renault 21, et bonneville le suit dans un autre taxi, une citroen XM. Ces voitures ont plus de 15 ans. Un peu usées pour des taxis non!!!
Ajoutée le 28 Jan 2010
Minutage :  01:02:31
 

 
Continuité
Lorsque la femme de Poussin apprend, au téléphone, que son mari et Bonneville sont réellement pris en otages en Irak, elle le prend à la blague, persuadée qu'il s'agit encore d'un énorme canular comme celui qu'ils ont montés peu de temps auparavant. Or cette fois, elle sait parfaitement qu'ils sont réellement en Irak, ayant assisté à leur (cette fois vrai)départ. Étant donné qu'elle s'est même inquiété au sujet de son mari, elle devrait comprendre que cette fois-ci ce n'est pas un coup monté.
Ajoutée le 21 Feb 2009
Minutage :  01:20:00
 

 
Observation
Vers la fin du film, au moment de l'évasion du camp des ravisseurs, Gérard Lanvin saute les mains liées dans le dos sur la moto pilotée par Gérard Jugnot. Quelques secondes plus tard, il tient Gérard Jugnot par la taille sur la moto qui file dans le désert, les mains détachées !
Ajoutée le 09 Feb 2011
Minutage :  01:20:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page