Rock, The (1996)

Toutes les erreurs

Jaquette de Rock, The Réalisé par Michael Bay
Sean Connery : John Patrick Mason
Nicolas Cage : Dr. Stanley Goodspeed
Ed Harris : Brig. Gen. Francis X. Hummel
David Morse : Maj. Tom Baxter
Michael Biehn : Cmdr. Anderson

42 Erreurs dont :
20 Tournage
2 Anecdotes
20 Remarques

ainsi que :
1 Dialogues
1 Captures
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   8.5/10
Partager  
Tags : rock , connery , cage , prison , drame
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Pages : 1  2  3  

Observation
QUand le F-1 largué la bombe, Mason n'a absolument rien, pourtant il ne met que quelques secondes pour aller vers Staney et le sortir de l'eau, étrange non? Soit qu'il est mieux blindé qu'un char d'assaut(peu probable à mon avis) soit qu'il est aussi rapide que les F-18(tout aussi improbable à mon avis)
Ajoutée le 20 Jun 2006

Envoyer le minutage

 8 vote(s)

Voter

Observation
Quand Mason tien l'arme, Stanley lui dit de faire attention, ca nous laisse croire que l'arme chimique est instable, alors comment peut-elle supporter l'accélération et les déplacements du missile tout en restant stable...
Ajoutée le 21 Jun 2006

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque le FBI arrive pour arreter Messon au palais des beaux arts, Goodspeed fait croire a la fille de Messon qu'il n'est plus en detention mais qu'il aide seulement le FBI. Elle croit ce que Goodspeed dit alors que des dizaines de policiers sont en train de braquer Messon, ce qui ressemble plus à une arrestation.
Ajoutée le 16 Dec 2006

Envoyer le minutage

 7 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque Mason dit 'bienvenue sur Alcatraz' ils ne sont que dans la pièce du début et quelque secondes plus tard on voit les mini-caméras sur les ecrans de controle de l'armée ils sont déja dans les égous.lol, l'armée voit l'avenir lol.
Ajoutée le 12 Feb 2007

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque les 'ex-marines'se règlent les comptes on voit le capitaine Darow recevoir une balle sur la joue,quelque minutes plus tard on le voit en conversation avec Goodspeed et il est intact,la balle a disparu.
Ajoutée le 12 Feb 2007

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Continuité
La plus belle de toutes!Les marines,Cage et Connery investissent Alcatraz par la mer,ils font surface et se retrouvent coincés dans une pièce (la seule porte ne peut etre déverouillée des leur coté).Connery risque alors sa peau,et rampe au travers des flammes de la chaudière pour faire le tour et ouvrir la porte à tout ce petit monde.Question: à l'aller,pourquoi est-il passé par les flammes pour s'évader?!!!!!
Ajoutée le 22 Feb 2007

Envoyer le minutage

 16 vote(s)

Voter

Tournage
Question : lors de la collision avec un camion transportant des bonbonnes d eau on s'apercoit que certaines qui sont projetees en l air sont vides (Gil) REPONSE :s'il fallait garder les bouteilles pleines de liquide (cannettes, en verre, en plastique, bonbonnes, ...), la densité de l'eau, la pression exercee par tous ces contenants ferait que le véhicule serait désintégré au premier choc.
Ajoutée le 23 Mar 2007

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
L'affiche du film annonce 'l'utimatum expire dans 40h' hors Hummel ne donne que 36h comme ultimatum
Ajoutée le 09 Jul 2007

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque Stanley pousse le jeune motard pour lui prendre sa moto, ce dernier vacille et tombe d'un côté. Au plan suivant, au moment de se relever, il est de l'autre côté.
Ajoutée le 23 Aug 2007

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Observation
Lors de la poursuite entre GoodSpeed et Mason, l'airbag de la Ferrari se déclenche sur un simple frein à main, alors que depuis tout à l'heure, la Ferrari emboutit poubelles et vitres. Il est donc illogique que l'airbag ne se déclenche sur un arret brutal au frein à main alors que la voiture emboutit moultes objets.
Ajoutée le 27 Aug 2007

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
La dernière apparition à l'image de Sean Connery, vu à travers l'ouverture dans un mur, n'est pas sans rappeler la célèbre séquence d'introduction des James Bond, vu à travers le canon d'une arme. Sans doute le dernier clin d'oeil au célèbre agent secret britannique interprété par Sean Connery, dont l'ombre plane sur le personnage de Mason.
Ajoutée le 24 Aug 2008

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Je sais bien que Masson était un redoutable espion, mais comment aurait-il pu consulté le dossier de Goodspeed en quelques heures alors que Masson est étroitement surveillé et n'aurait jamais pu avoir accès à un ordinateur ?
Ajoutée le 25 Aug 2008

Envoyer le minutage

 aucun vote

Voter

Continuité
Je m'etonne que n'ai décelé cette bourde monumentale. Comment se fait-il que mason puisse savoir conduire un vehicule alors qu'il a passé plus de trente ans de prison et qu'i n'est en liberté que depuis quelques heures ? Les gardiens laisseraient-ils leurs prisonniers conduire ?
Ajoutée le 04 Jul 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Au début quand l'équipe du général Hummel va voler les bombes VX, une des bombes tombe et est bien emballé dans une enveloppe métallique. Dans la continuité du mouvement on voit les gaz VX tomber mais on ne voit pas l'enveloppe métallique.
Minutage :  00:20:00
Ajoutée le 09 Nov 2006

 9 vote(s)

Voter

Continuité
John Patrick Mason est dans l'hôtel. il a une cravate avec des rayures en diagonales sur le noeud. Plus tard, les rayures sont dans l'autre sens.
Minutage :  00:39:00
Ajoutée le 28 Jul 2003

 11 vote(s)

Voter

Observation
Mason balance le personnage de Wormack par dessus un balcon en le retenant attaché à une corde. Dans la réalité, le poids d'un homme, ajouté a la minceur de la corde et au noeud de débutant qui le lie, ne saurait en aucun cas éviter la chute d'un corps humain.
Minutage :  00:40:10
Ajoutée le 01 Mar 2006

 8 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque Stanley vole la Ferrari,a un moment il passe par une rue de derriere et rentre dans un garage,il tire le frein a main et se retrouve a droite du portail donc logiquement en camera oppose il rentre par la gauche or il arrive a fond par la droite. ensuite lorsq'ils entrent dans Alcatraz et qu'ils penetrent dans la galerie de l'évacuation des douches, ils sautent et tombent dans l'eau,et là y'a un qui se fait mal et qui sort de la scène.
Minutage :  00:43:00
Ajoutée le 06 Jun 2003

 9 vote(s)

Voter

Continuité
Lors de la poursuite en hummern on voit le pare brise fendiller et sur le plan suivant intact.
Minutage :  00:43:00
Ajoutée le 07 Jun 2003

 7 vote(s)

Voter

Continuité
Lors de la poursuite, Goodspeed au volant de la ferrari fonce sur des parcmètres et endommage le pare-brise. Sur le plan suivant, le pare-brise est intact.
Minutage :  00:46:10
Ajoutée le 16 Nov 2005

 9 vote(s)

Voter

Anachronisme
En ferrari, Stanley Goodspeed emboutit un parcmètre et les pièces roulent sur le sol, or, a l'époque, la ville de San Francisco avait supprimé ce mode de paiement.
Minutage :  00:46:10
Ajoutée le 01 Mar 2006

 9 vote(s)

Voter


Pages : 1  2  3  

Autres films du même genre :
affiche de Jeune fille à la perle, La      affiche de Cérémonie, La      affiche de Echange, L'      affiche de Z      affiche de Mer à boire, La     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music