Effaceur , L' (1995)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Effaceur , L'
 




 
Continuité
John Kruger a une flèche qui lui transperce la main. Il met un bandage. Plus tard, on ne voit plus de bandage, alors que ceci a lieu dans la même journée.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand la femme est infiltrée dans les bureaux avec une caméra dissimulée sous une broche sur la poitrine, cette broche passe de la poitrine gauche à la droite pour enfin revenir à gauche.
Ajoutée le 11 juin 2004
 

 
Continuité
A la fin du film, john Kruger va voir son copain barman dans une boite gay. Celui-ci accepte de l'aider et enlève sa veste (gilet). Dans le plan suivant il a de nouveau sa veste et il l'enlève à nouveau !
Ajoutée le 08 nov. 2012
 

 
Continuité
Lorsque Deguerin abat l'homme qui tient en joue la femme témoin de Deguerin, il baisse une première fois son arme et une deuxième fois juste après
Ajoutée le 16 mars 2006
 

 
Continuité
Le parachute de Kruger ne tombe pas de la même façon entre deux plans
Ajoutée le 16 mars 2006
 

 
Continuité
Après avoir 'atterri' sur la voiture, Kruger n'a pas la même position entre deux plans
Ajoutée le 16 mars 2006
 

 
Continuité
On voit que Kruger n'a pas sa ceinture lorsqu'il se dirige vers le zoo mais lorsque la dépanneuse zigzague entre les voitures, on voit le cascadeur en avoir une
Ajoutée le 16 mars 2006
 

 
Continuité
Lorsque Swarzy retrouve le personnage qu'il a sauvé au début du film dans le bar homo, celui-ci pour le rejoindre enlève son gilet dans un plan et dans le suivant il a toujours son gilet sur lui.
Ajoutée le 18 mars 2011
 

 
Tournage
On voit déja des impacts de balles alors que les Gardes n'ont pas encore tiré sur Kruger.
Ajoutée le 15 mars 2003
 

 
Observation
Quand Lee donne des explications sur les armes EM dans la camionnette, elle dit qu'elles tirent des cartouches d'aluminium pratiquement à la vitesse de la lumière, or on peut très bien voir la vitesse de ces dites balle à l'oeil nu.
Ajoutée le 28 mai 2003
 

 
Observation
Dans l'immeuble du fabricant d'armes, le traitre Deguerin et Kruger se tirent dessus de part et d'autre d'une vitre blindée et vident leurs pistolets. Quelques secondes après, Kruger tire sur les détecteurs d'incendie et l'on ne l'a pas vu recharger son arme...
Ajoutée le 18 mai 2006
 

 
Observation
Schwarzenegger cache sa protégée dans un appartement d'un quartier asiatique. Il tape un code sur un appareil, puis y passe une carte à bande magnétique pour l'encoder. Problème, à la sortie de la carte en plan large on voit qu'il tenait la carte à l'envers, coté magnétique vers sa main et coté en simple plastique dans l'encodeur.
Ajoutée le 17 mars 2011
 

 
Observation
Quand l'héroïne quitte la salle de l'ordinateur au début du film, l'agent de sécurité l'escorte dans l'ascenseur. La caméra cachée qu'elle porte montre les portes de l'ascenseur s'ouvrir, toux deux montent dedans et se retournent. Plan suivant chez les agents qui la surveillent â distance : sur le moniteur censé afficher la camera cachée en direct, on revoi l'entrée dans l'ascenseur.
Ajoutée le 17 mars 2011
 

 
Continuité
Quand Lee rentre dans le coffre pour faire une copie du disque, il lui reste que 5min avant que la 2eme équipe de sécurité ne change. Quand Lee regarde cette horloge, elle indique 10h26. Elle indiquait 10h25 juste avant.
Ajoutée le
Minutage :  00:17:00
 

 
Observation
Lorsque Deguerin abat Monroe dans le jet, il pose un gilet par balle sur son fauteuil pour que la balle n'aille pas dans le fuselage. Or, il positionne le gilet au niveau des reins alors qu'il tire dans la poitrine. Logiquement, la balle devrait passer au dessus du gilet.
Ajoutée le 11 mai 2006
Minutage :  00:50:00
 

 
Continuité
Le barman enleve son gilet. Sur le plan suivant , il le porte encore.
Ajoutée le
Minutage :  01:11:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page