Dernier Gang, Le (2007)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Dernier Gang, Le
 




 
Continuité
Lors d'une sortie de banque en catastrophe, les braqueurs s'échappent en voiture, poursuivis par la police. Il n'y a aucune circulation dans la rue, pour faciliter les cascades. Mais on voit au loin des tas de badauds alignés qui assistent au tournage.
Ajoutée le 02 Nov 2007
 

 
Continuité
Dans le même registre que 'malheur aux barbus ' je tiens à signaler que le film est fourni en voiture modernes alors que l'action se situe dans les années 80. Tous les vehicules modernes sont en deuxièmes plan dans les scènes de rue, et le plus flagrant est, lors de la course poursuite à la fin du film sur le braquage foiré,on voit en gros plan un 4x4 blanc genre nissan patrol, je trouve cela 'énorme' de pas l'avoir coupé au montage.
Ajoutée le 16 Nov 2007
 

 
Anachronisme
L'action se déroule au début des années 80. Les protagonistes roulent en 404, R16, Simca 1100 (Police), etc. Mais dans la circulation ou garées au bord des rues on aperçoit quelquefois des modèles actuels : Peugeot 106, Scénic, Toyota, etc.
Ajoutée le 02 Nov 2007
 

 
Observation
Lors d'une autre sortie de banque, les braqueurs scrutent les alentours. Absolument aucune activité dans le quartier : pas de circulation automobile, aucun passant sur les trottoirs. Etonnant en plein jour et en plein Paris !
Ajoutée le 02 Nov 2007
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page