Guerriers de la nuit, Les (1979)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Guerriers de la nuit, Les
 




 
Continuité
Lorsque Mercy suit les Warriors et Ajax l'immobilise et que Swan s'approche d'elle, ons peut remarquer les Orhpans qui se tiennent dérrière avant même qu'ils arrivent
Ajoutée le 05 Jun 2006
 

 
Continuité
Quand Swan et avec Mercy dans le métro Mercy a les cheveux court
Ajoutée le 21 Jun 2007
 

 
Observation
Lorsque Mercy et Fox court dans la station de métro on voit Mercy de dos, elle a les cheveux court et dans le plan d'après, elle a les cheveux long.
Ajoutée le 15 Aug 2006
 

 
Observation
Dans la scène des toilettes, quand Rembrandt pulvérise de bombe de peinture le chef des PUNKS on voit bien que la brume qui jaillit de la bombe est blanche. Notez aussi les cercles parfaits autour des yeux du PUNKS pour ne pas lui faire de mal.
Ajoutée le 15 Aug 2006
 

 
Observation
Du début du film jusqu'à la fin Rembrandt utilise 3 différentes bombes de peinture.
Ajoutée le 15 Aug 2006
 

 
Observation
Quand les 3 Warriors, Cochise, Vermin et Rembrandt sont avec les Lizzies, premier plan, on voit Vermin embrasser une Lizzies, plan suivant, on voit Rembrandt parler à Cochise et derriere, Vermin sez promène dans la planque, et plan suivant, on voit encore Vermin embrasser cette même Lizzies.
Ajoutée le 20 Jan 2007
 

 
Observation
Quand les Warriors sont dans le cimetière, Swan demande à Rembrandt de regarder si il n'y a personne dans le cimetière, premier plan, Rembrandt monte sur la statue pour observer, plan suivant on voit Swan parler au premier plan, derriere on voit personne sur la statue, et plan suivant, on voit derriere Rembrandt qui monte juste sur la statue. Grosse erreur de montage.
Ajoutée le 20 Jan 2007
 

 
Continuité
Un des membres des Baseball Furies frappe Cowboy. Ce dernier perd son chapeau. Image suivante, il a de nouveau son chapeau sur la tête.
Ajoutée le 08 Apr 2005
Minutage :  00:46:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page