Police puissance 7 (1973)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Police puissance 7
 




 
Continuité
Lors de la poursuite en voiture avec Roy Scheider et Bill Hickman, la Pontiac Grand Ville des gangsters arrive au bout d'une rue, et s'apprête à tourner à toute vitesse dans le trafic intense. Le plan suivant, lorsqu'elle arrive en dérapant dans cette nouvelle rue, le trafic ne se limite plus qu'à une seule voiture.
Ajoutée le 07 Jul 2009
 

 
Continuité
Pendant la poursuite, la Pontiac Grand Ville, suivie de près par la Pontiac Ventura, passe à côté d'un camion garé sur la gauche ( en sens inverse ), alors qu'elle vient de faire un saut. Alors qu'elles arrivent au bout de la rue, donc au bout de quatre sauts, la Pontiac Ventura repasse devant ce même camion, situé normalement en début de rue.
Ajoutée le 08 Jul 2009
 

 
Lien avec un autre film
Le final de la poursuite automobile est très proche de "Bullitt". D'ailleurs, le cascadeur est toujours Bill Hickman, celui qui pilote la voiture des gangsters. Ce final est quasiment le même : le passager de la voiture des méchants charge un fusil à pompe, tire sur l'autre voiture, puis la voiture du héros tente de mettre l'autre véhicule hors piste en lui cognant dessus.
Ajoutée le 08 Jul 2009
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page