Recrue, La (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Recrue, La
 




 
Continuité
Lorsque le 4x4 de James Clayton poursuit le VW Beetle il enfonce un grillage et le pare-brise est étoilé. au plan suivant le pare-brise est intact.
Ajoutée le 23 Dec 2003
 

 
Continuité
Quand l'exercice de torture est fini et que le mur s'ouvre, James est par terre agenouillé. Quand il se relève, il laisse le pantalon de sa coéquipière par terre. Mais à la minute suivante, il est debout avec le pantalon dans la main!
Ajoutée le 16 Oct 2005
 

 
Continuité
Al Pacino renverse du café sur lui or a aucun moment on ne voit son pantallon mouillé ou humide.
Ajoutée le 23 Jan 2007
 

 
Observation
à la fin lorseque Al Pacino tire sur le pc , les impacts sur l'ordinateur sont créées numériquement sur l'ecran de ce dernier... (l'interieur de l'impact est blanc et bien net!!!) en plus, on voit tres bien des impacts de type 'bris de glaçe', alors qu'un ecran de pc portable est en plastique souple (lcd).
Ajoutée le 22 Jan 2007
 

 
Observation
Aprés s'être fait descendre,il n'y a pas de sang prés du corps d'Al Pacino !
Ajoutée le 23 Jan 2007
 

 
Continuité
A la 5è minute, Al Pacino exécute un tour de magie. Il plie et replie le journal qu'il laisait. On voit clairement apparaître plusieurs feuilles (approximativement 4). Puis il déchire le papier. Enfin, il ouvre le journal, et ô miracle, les déchirures n'existent plus ! Trop fort, Pacino. Mais ce que vous n'avez pas vu, c'est que le tour ne s'arrête pas là. Almighty Pacino a également réussi à réduire son journal à une seule et unique feuille !
Ajoutée le 03 Jun 2007
Minutage :  00:05:00
 

 
Observation
James clayton allume son ordinateur portable dans une usine désaffectée et arrive à se brancher sur l'ordinateur central de la C.I.A.
Ajoutée le 19 Jul 2005
Minutage :  01:40:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page