Quatre fantastiques, Les (2005)

Toutes les erreurs

Jaquette de Quatre fantastiques, Les Réalisé par Tim Story
Ioan Gruffudd : Reed Richards
Jessica Alba : Sue Storm
Chris Evans : Johnny Storm
Michael Chiklis : Ben Grimm

24 Erreurs dont :
3 Tournage
1 Anecdotes
20 Remarques

ainsi que :
1 Captures
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   8/10
Partager  
Tags : fantastique , aventures , tim story
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Pages : 1  2  

Observation
Le champ de force entoure la torche pour protéger de sa chaleur, aucune flamme ne brule sans oxygène.
Ajoutée le 03 Jan 2005

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Fatalis n'a jamais eu de pouvoir.
Ajoutée le 03 Jan 2005

Envoyer le minutage

 15 vote(s)

Voter

Observation
Mr fantastique dit que les costumes ont été soumis aux radiations dans le vaisseau spatial donc ils peuvent se déformer, se bruler... car ils ont changés de structure moléculaires, mais quand Mr fantastique enveloppe le doc fatalis à la fin du film, le logo des 4 fantastiques se déforme alors qu'aucun des personnages n'avaient le logo sur eux dans le vaisseau spatial.
Ajoutée le 15 Mar 2005

Envoyer le minutage

 14 vote(s)

Voter

Observation
Johnny Storm veut attirer le missile de Fatalis loin de la tour, il saute donc dans le vide pour s'enflammer et donc voler. Pour arriver à s'enflammer il hurle 'feu', alors que d'après la BD il doit dire 'flammes, en avant!'.
Ajoutée le 17 Feb 2006

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Observation
Après leur première intervention en publique, la chose est transportée en camion blindé et lorsque Ben en descend on constate qu'il est manifestement très très lourd (mouvement des suspensions). Plus tard il se retrouve sur le capot d'une voiture qu'il habime à peine alors qu'elle ne devrait plus pouvoir rouler!
Ajoutée le 19 Mar 2006

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Observation
Qu'est-ce que cette histoire de supernova?? On parle de détruire la Terre en atteignant la température du Soleil avec quelques milliers de degrés...Ça fait classe dans un film, mais c'est totalement hors contexte : la supernova est l'explosion qui caractérise la fin d'une étoile, et la température du Soleil est en son cœur d'un bon million de degrés!!
Ajoutée le 05 Oct 2011

Envoyer le minutage

 4 vote(s)

Voter

Observation
Les combinaisons bleues des fantastiques ont été soumis aux radiations cosmiques comme leurs propriétaires, elles peuvent donc devenir invisible, brûler et devenir élastique. Alors, comment les logos 4 qui ont été ajoutés sur les combinaisons bien après l'accident dans l'espace, peuvent ils aussi devenir invisible et brûler ?
Minutage :  00:05:00
Ajoutée le 05 Jan 2005

 14 vote(s)

Voter

Observation
le dr fatalis a une cicatrice vers l'oeil au début du film. Dans les plans suivants, la cicatrice est vers son autre oeil, elle a changé de côté !!
Minutage :  00:05:00
Ajoutée le 25 Jul 2006

 10 vote(s)

Voter

Continuité
Dans la scène où Johnny Storm fait du snowboard avec la petite infirmière, on voit un scène où Johnny commence à s'enflammer, puis tomber d'une falaise. Sur le plan suivant on le voit dans un bain bouillonnant qu'il vient de créer dans la neige suivit de l'infirmière qui le rejoindre aussitôt. Cette scène est vraiment pas crédible étant donné que Johnny à fait une chute équivalente à 50 mètre, il est donc impossible pour la jeune infirmière de descendre le reste de la falaise en aussi peu de temps.
Minutage :  00:10:00
Ajoutée le 29 May 2005

 12 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Susan Storm se promène dans la rue et passe devant un kiosque où elle voit un magazine ayant pour couverture elle-même, on peut sur ce magazine une photo de Rebecca Romijn et une de James Marsden qui sont respectivement Mystique et Cyclope dans l'adaptation cinématographique des X-Men.
Minutage :  00:15:00
Ajoutée le 31 Jan 2006

 13 vote(s)

Voter

Observation
La femme de Ben Grimm descend dans une rue très passante, la nuit, en « nuisette » très légère sans se couvrir ?
Minutage :  00:28:34
Ajoutée le 03 Jan 2005

 10 vote(s)

Voter

Observation
Quand la torche est sur le pont où la chose a fait des dégâts, il voit une fillette devant un camion qui va exploser. Il va donc la protéger des flammes, car il ne les craint pas. Mais, par contre, la veste qu'il portait ne les craint pas, elle, donc pourquoi est elle restée intacte après avoir subi les effets des flammes.
Minutage :  00:35:00
Ajoutée le 31 Jan 2005

 11 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Le facteur qui apporte le courrier à M. Fantastique n'est autre que Stan Lee, le créature du comic!
Minutage :  00:48:00
Ajoutée le 03 Jan 2005

 15 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque Fatalis est dans la salle de bain, on peut remarquer qu'il n'a plu sa cicatrice au visage !
Minutage :  01:02:30
Ajoutée le 08 Feb 2011

 4 vote(s)

Voter

Observation
La machine de Red Richard manque de puissance, Fatalis grâce à ses pouvoirs la 'booste' et la chose redevient humaine... Plus tard, Ben Grimm redevient grâce à la machine un homme de pierre ? comment a t il pu le faire sans 'l'appoint' de puissance de Fatalis ?
Minutage :  01:17:50
Ajoutée le 02 Jan 2005

 12 vote(s)

Voter

Observation
Vers la fin du film, on voit Mr fantastique utiliser sa machine à inverser le processus pour se guérir mais cela ne fonctionne pas car il n'a pas suffisament d'énergie pour alimenter son engin. Ensuite, Fatalis arrive à utiliser la machine sur La chose et rajoute grace à ses pouvoirs l'électricité qu'il manque pour atteindre la phase finale du processus. Et enfin, la chose, après être redevenu un homme, souhaite redevenir La chose pour aider ses amis, et utilise la machine, or, le méchant n'est plus là ! Où trouve-t-il l'énergie qui avait manqué à Mr Fanstastique pour atteindre la phase finale ?
Minutage :  01:19:00
Ajoutée le 19 Jan 2005

 10 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque le Dr Doom fait geler Reed Richard jusqu'au zéro absolu, on se demande comment il ne part pas en morceaux et encore plus, comment il peut être encore capable de bouger, alors que le gel a recouvert tout son corps.
Minutage :  01:20:34
Ajoutée le 03 Feb 2005

 11 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque la torche humaine est poursuivie par le missile lancé par le Docteur Fatalis, on voit le '4' à l'envers et du côté droit alors qu'il est habituellement du côté gauche.
Minutage :  01:21:35
Ajoutée le 02 Jan 2006

 13 vote(s)

Voter

Observation
A un moment le méchant (je me souvient plus de sous nom) veut faire geler Mr fantastique (je ne me souvient plus de son nom non plus) jusqu'au zéro absolu. Le zéro absolue est la température la plus basse qui existe (abasence de chaleur)et vaut 0K (-273,15°C). Il vaut lui faire atteindre le zéro absolue avec ce qu'on suppose etre le l'azote liquide. l'azote liquide est extrement froid, ca c'est sur, mais pas assez pour atteindre le zéro absolue. Il est a environ 70K (-200°C). Un différence de 70K quivaut a un différence de 70°C (c'est la même echelle) ce qui est enorme ! Donc il ne peu pas atteindre e zero absolue aussi facilement (meme moins facilement les temperatures les plus basse de l'univers sont de 3K)
Minutage :  01:24:00
Ajoutée le 11 Jul 2006

 15 vote(s)

Voter

Observation
Alors que Susan Storm délivre Red Richard dans le repère du Dr Fatalis, on se rend compte que Ben utilise la machine pour redevenir la Chose. Cette machine est située dans un appartement au dernier étage d'une tour à l'autre bout de la ville. Quelques minutes plus tard, La Chose défonce un mur et entre en scène contre Fatalis. Seulement quelques minutes pour se changer (pantalon de costume), descendre les escaliers puisqu'il ne peut prendre l'ascenseur, traverser la ville, remonter les escaliers de Fatalis et défoncer le mur.
Minutage :  01:24:34
Ajoutée le 25 Jan 2006

 11 vote(s)

Voter


Pages : 1  2  

Autres films du même genre :
affiche de Zombies      affiche de Stigmata      affiche de Quatre fantastiques, Les      affiche de Stargate      affiche de Voix des morts, La     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music