Star Wars - Revanche des Sith, La (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Star Wars - Revanche des Sith, La
 



Pages : 1  2  3  4  5  

 
Continuité
Lors de cette scène, Obi-Wan tient son sabre, puis, la seconde qui suit, celui d'Anakin.
Ajoutée le 23 Dec 2004
 

 
Continuité
Lorsque Padmé dit au clone d'aller chercher du renfort, celui-ci semble déconnecté de la réalité, il met beaucoup de temps à réagir alors qu'ils sont fait pour obéir sans discuter.
Ajoutée le 17 Mar 2005
 

 
Continuité
Lors de la scène où Obiwan ressort de l'eau après être tombé dans le fond de la base d'Utapau, au lieu d'avoir les cheveux collés au visage, il les a tout bien coiffé, la raie sur le coté.
Ajoutée le 29 Jul 2005
 

 
Continuité
Au début du film, quand anakin et obi-wan affronte le comte dooku, le seigneur sith soulève obi-wan dans les airs et anakin vient par derrière lui foncer dessus mais dooku lui donne un coup de pied. Si on met au ralentit on peut voir anakin être expulser un peu avant d'être touché.
Ajoutée le 10 Jun 2006
 

 
Continuité
Anakin coupe la main de Windu,il se retrouve penché vers le sol àprs avoir fait une rotation, ensuite ou voit Windu crier de douleur, son sabre tomber, et on revoit anakin (quand palpatine foudrois Windu) qui termine son mouvement en rotation alors que plusieurs secondes se sont déja écoulés
Ajoutée le 18 Jun 2006
 

 
Lien avec un autre film
Quand la sénatrice Padmée rentre dans son petit vaisseau pour aller chercher Anakin dans le systeme de Mustafar, on peut remarquer que le tableau de bord est le même que celui dans son ancien vaisseau nubien sur lequel elle était aller chercher Obi-wan sur Géonosis dans l'épisode précédent.
Ajoutée le 04 Mar 2006
 

 
Lien avec un autre film
Palpatine met ses mains sur anakin bruler de la même façon que obi-wan sur Luke dans l'épisode IV
Ajoutée le 03 Jun 2006
 

 
Lien avec un autre film
Anakin s'avance capuchon noir baisser vers les séparatistes. Un peu comme Luke vers Jabba dans l'épisode VI
Ajoutée le 03 Jun 2006
 

 
Observation
Les robots ont peur des Jedi, ils éprouvent des émotions.
Ajoutée le 22 Sep 2004
 

 
Observation
Le vaisseau du robot malade a une propulsion à l'arrière mais pas d'ailes, et cela lui permet néanmoins de diminuer la vitesse de son déplacement vertical.
Ajoutée le 22 Sep 2004
 

 
Observation
Les vaisseaux des Jedi ne sont jamais dans les nombreux bouchons que l'on peut voir sur les planètes.
Ajoutée le 22 Sep 2004
 

 
Observation
Lors d'une scène à Coruscant, on peut voir dans le fond d'un plan une vitre qui donne sur la ville avec des vaisseaux qui passent de manière dense. Sur le plan suivant, on voit la même fenêtre avec aucun vaisseau.
Ajoutée le 03 Oct 2004
 

 
Observation
Le croiseur abandonné par le Général Grievous est en perdition et tombe sur la planète Coruscant. Or, la bataille fait encore rage, autour de la capitale impériale. Logiquement, le croiseur aurait dû rebondir sur les écrans de protection de la planète.
Ajoutée le 03 Dec 2004
 

 
Observation
Qd Obi-Wan discute avec le genral Cody juste avant de partir sur Utapao on voit qu'ils sont entourés de quelque clones or en observant au zoom l'image ou l'on voit tout les clones, on distingue que l'un d'entre eux a une queue de cheval et des cheveux blonds et qu'un autre a les cheveux roux.
Ajoutée le 06 Dec 2005
 

 
Observation
Il est drôle de savoir que le jeune Jedi au temple, Zett Jucaskassa (fils de Georges Lucas), est plus habile contre les clones que les autres maîtres Jedi dans la galaxie.
Ajoutée le 01 Mar 2006
 

 
Observation
Quand Yoda et Obi-Wan reviennent au temple, Yoda jette son sabre-laser dans le ventre d'un clone et le sabre reste planté: normalement il devrait le traversé ou tombé et couper le clone en deux...
Ajoutée le 03 Mar 2006
 

 
Observation
lors du combat entre anakin et obi wan, au moment où anakin étrengle obi wan, dabord on voit obi wan avec son sabre et puis lorsque que l'image revient sur obi wan on le voit avec el sabre de anakin. Sinon lors du combat de obi wan contre grevious si on regarde bien, grevious a dans les mains droites: la main du haut:le sabre d'obi wan avec la lame bleu en bas:le sabre d'anakin avec la lame verte ...
Ajoutée le 15 Jun 2006
 

 
Observation
Lors de la bataille entre Yoda vs. l'Empereur et d'Anakin vs. Obi-Wan, 'Duel Of The Fates' prends place comme musique de support. Ce combat est très important étant donné que la mort d'Anakin ou de l'Empereur empêcherais Anakin de devenir Dark Vador. Soit dit en passant, 'Duel Of The Fates' veut dire: ' Duels des destinées ou/ des destins. Oui-Oui... J'ai une preuve...Écouter vers le point culminant des combats...(lorsque Yoda se fait lancer des éclairs pas Lord Sidious et qu'il est plaqué au sol) Des coeurs...(81 personnes précisément!) ont quelque chose d'important a vous dire...ils vous préviennent: 'Vador, Lord Vador' C'est évident maintenant? ^^
Ajoutée le 28 Dec 2006
 

 
Observation
Quand le vaisseau tourne d'un bort et qu'on voit R2D2 tombé ça ne devrait pas parce que la gravité artificiel du vaisseau ne l'attire que d'un bort!
Ajoutée le 09 Apr 2007
 

 
Observation
Regardez la boite du DVD.SI vous voyez bien,vous pourrez voir que anakin n'a pas sa cicatrice!!!!!
Ajoutée le 09 Mar 2007
Minutage :  00:00:01
 

 
Observation
vous aurez aussi remarqué que dans tous les volets star wars;il n'y a pas de papier,pas la moindre trace de ce qui me semble quand même un élément essentiel dans quelconque société;a croire que georges lucas a ecrit tout son scénario sur ordinateur...
Ajoutée le 21 Feb 2009
Minutage :  00:00:01
 

 
Observation
Au tout début du film, dans la sequence pré-générique, quand le titre apparait, il n'y a pas de 's' à sith de la Revanche des Siths, soit le mot est invariable, soit ils ont commis la plus grosse fautes d'orthographe depuis le debut de la saga!
Ajoutée le 11 Nov 2004
Minutage :  00:00:26
 

 
Observation
Lorsque le chancelier, Obi-Wan et Anakin arrivent au sénat dans leur petite navette, et qu'ils arrivent à l'astroport, on peut voir, en bas à droite de l'écran, le faucon millénium qui arrive à un niveau inférieur de l'astroport.
Ajoutée le 12 Sep 2004
Minutage :  00:01:00
 

 
Continuité
Dès la fin du défilement du texte, on voit un croiseur de type Venator. Il n'y a aucun autre vaisseau même en dessous et dès que les vaisseaux de Obi-wan et Anakin foncent piquer sur la gauche du croiseur, il y a des milliers de vaisseaux.
Ajoutée le 14 Mar 2005
Minutage :  00:02:20
 

 
Observation
Quand on voit les chasseurs passer sur le destroyer stellaire et qu'elles tournent pour descendre sur la bataille, on peut entendre un bruit de moteur à essence comme celui d'une moto.
Ajoutée le 07 Oct 2004
Minutage :  00:03:00
 

 
Observation
Obi-wan ordonne à un clone de le suivre avec son vaisseau, celui-ci répond , on voit ses lèvres bouger, puis on l'entend dire "Volet mobile en position d'attaque", or ses lèvres ne bougent plus!!
Ajoutée le 05 Jul 2011
Minutage :  00:03:25
 

 
Observation
Quand le premier chasseur de la république explose on voit un corps de pilote qui part dans l'espace. C'est impossible, vu le souffle de l'explosion de plus pourquoi les deux autres artilleurs ne sont pas aussi éjectés ?
Ajoutée le 20 Jul 2005
Minutage :  00:03:50
 

 
Observation
Il y a du bruit dans l'espace, on entend notamment les tirs, les explosions, les bruits de moteur, ainsi que les droïdes.
Ajoutée le 22 Sep 2004
Minutage :  00:04:00
 

 
Continuité
Lors du combat au tout début dans l'espace, Obiwan est harcelé de peiti robot volant qui tente de détruire son vaisseau , et c'est Anakin qui intervient pour l'aider ! Pourquoi ne se sert il pas tout simplement de la force pour les faire bouger comme le gros bloc métalique lors du combat à l'épée contre Grievous.
Ajoutée le 15 Feb 2006
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
au tout début du film,anakin tire sur le vaisseau d'Obi-Wan.pendant qu'il tire,il a un costume noir.Après,il a un costume brun.
Ajoutée le 28 Feb 2007
Minutage :  00:05:00
 

Pages : 1  2  3  4  5  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page