From Hell (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de From Hell
Réalisé par Albert Hughes

Johnny Depp : Inspecteur Fred Abberline
Heather Graham : Mary Kelly
Ian Holm : Sir William Gull
Robbie Coltrane : Sergent Peter Godley

Tags : from hell , albert hughes , fiction
 




 
Anachronisme
Sir William, le médecin de la famille royale, explique à l'inspecteur Abberline que le prince est atteint du VIH, hors cette maladie n'a été "déclarée" que dans les années 80, soit presque 100 ans après le déroulement de l'histoire
Ajoutée le 09 Dec 2009
 

 
Observation
Jack l'Eventreur éventre sa première victime, Martha Tabram. En vérité, Martha Tabram a été poignardée de 39 coups de couteaux. Jack the Ripper n'a commencé à éventrer qu'à partir de la deuxième victime.
Ajoutée le 25 Jun 2004
 

 
Observation
Beaucoup de libertés avec l'histoire ! la 'love story' entre l'inspecteur Frederick Abberline et Mary Kelly... qui en vrai ne se sont jamais vus (du moins pas tant que mary était vivante). Et la mort de Ada à la place de Mary qui du coup part vivre au bord de la mer (rires). Ada Wilson est morte en mars 1888, c'est à dire pas mal de mois avant les meurtres 'officiels' de l'Eventreur. Elle n'aurait jamais pu se rencontrer (elle et les autres prostituées). Et Mary Jane Kelly est bel et bien morte ce jour là. d'ailleurs, elle n'était pas rousse...et Elisabeth Stride (liz) n'était pas homosexuelle.
Ajoutée le 08 Nov 2004
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page