Agence tous risques, L' (2010)
Anecdotes
Lien avec un autre film
Dans le film, Barracuda était commando aéroporté avant de rejoindre l'Agence. Dans la série, il était sergent dans les MP.
Ajoutée
le
Lien avec un autre film
Barracuda accepte la pilule soporifique que lui tend Looping dans le Hercule C-130.Or dans la série, Barracuda avait si peur de voler qu'il n'acceptait même pas d'être endormi avant, il fallait le faire sans son consentement.
Ajoutée
le
Lien avec un autre film
Dans le film, les membres de l'Agence veulent être réintégrés dans l'armée après en avoir été chassés puis emprisonnés.Dans la série, c'est le contraire : ils fuient l'armée.
Ajoutée
le 31 janv. 2017
Lien avec un autre film
Il faut attendre les séquences post-générique de fin pour voir une rapide apparition du Fûté original (Dirk Benedict, doublé bien évidemment par Guy Chapellier, sa voix française dans la série).
Ajoutée
le 21 juin 2010
Lien avec un autre film
Les 4 hommes sont poursuivis par les autorités fédérales, jugés, et emprisonnés dans des centres pénitentiaires militaires (sauf Looping, interné dans un asile), alors que dans la série, ils étaient pourchassés par les M.P (la police militaire) et Looping, officiellement considéré comme fou, n'a pas été jugé et a été placé dans un centre psychiatrique réservé aux vétérans militaires.
Ajoutée
le 21 juin 2010
Lien avec un autre film
Dans le film, Barracuda est caporal et son vrai surnom, en V.O, semble être Barracus, alors que dans la série, il était sergent et son vrai surnom en V.O était Bad Attitude.
Ajoutée
le 21 juin 2010
Clin d'Oeil
Un des membres de la commission militaire qui juge l'Agence s'appelle Carnahan, comme le réalisateur du film (Joe Carnahan).
Ajoutée
le 31 janv. 2017
Clin d'Oeil
"l faut attendre les séquences post-générique de fin pour voir une rapide apparition du Fûté original (Dirk Benedict, doublé bien évidemment par Guy Chapellier, sa voix française dans la série)."
Qui a pris un sacré coup d'ailleurs, mais tu oubli dans la même sequence le "looping" de la serie, le docteur qui tire la langue...
Ajoutée
le 12 mars 2011
Clin d'Oeil
Le méchant de la CIA qui poursuit l'Agence s'appelle Lynch, tout comme l'officier fédéral qui les arrête à la fin du film. Lynch était également le nom d'un colonel de la Police Militaire qui a succédé au fameux colonel Decker dans la traque de l'Agence (enfin d'Hannibal, Barracuda, et Fûté, mais pas Looping, dans la série), sans plus de succès que son prédécesseur.
Ajoutée
le
Lien avec un autre film
Looping qui a le visage peinturluré en bleu et blanc, lance une réplique de Mel Gibson dans le film Braveheart
Ajoutée
le 01 oct. 2011
Minutage : 00:30:39
Clin d'Oeil
Lorsque les aliénés regardent le film, on entend le générique de la série originale " The A team " et on peut voir un nom crédité sur l'écran, celui de " Réginald Barclay ". Ce nom est celui du personnage interprété par Dwight Schultz dans un autre série : " Star Trek The Next Generation "
Ajoutée
le 09 janv. 2011
Minutage : 00:51:46
Autres films du même genre :