Guerre des Mondes, La (2005)
Tournage
Continuité
Quand l'énorme cratère est creusé, il y a un jet d'eau qui sort alors qu'il n'y avait aucune canalisation sous le carrefour comme l'a dit un policier précedemment.
Ajoutée
le
Continuité
ray se cache derriere une maison detruite lors de la première attaque du tripod, on apercoit les vetements des morts tomber doucement, un mec passe avec sa fille on les suit 1 ou 2 secondes puis retour sur ray et hop, tout les pantalons et t-shirt disparaisse, pourtant y'en a beaucoup qui tombe.
Ajoutée
le 16 juil. 2011
Continuité
Lorsque le fils de Tom Cruise veut allez avec les soldats lorsqu'ils sont sur le bord de la route et que le convoi les dépasse. Il saute dans les airs à plusieurs reprises et on aperçoit clairement ses caleçons qui changent de couleur d'une scène à l'autre.
Ajoutée
le 14 oct. 2008
Anachronisme
lors du premier orage electromanietique quand tom sort pour voir ce qui se passe un homme filme et un autre prend un photo avec som gsm
Ajoutée
le 28 mars 2007
Continuité
Lors de l'orage magnétique au début du film, tout ce qui est électrique est hors service : démarreurs des véhicules, montres, téléphones portables... Un peu plus tard, Ray rencontre une équipe de télévision qui lui fait visionner des images tournées en plein dans un orage magnétique : ce n'est pas cohérent, leurs caméras elles aussi auraient dû être hors service.
Ajoutée
le
Tournage
Lors d'un dialogue entre Ray Ferrier et Harlan Ogilvy, on voit le micro de prise de son.
Ajoutée
le
Continuité
Quand Ray perd sa voiture , il se réfugie dans un café avec ses enfants et on peut voir une femme blonde ,qui regarde par la fenêtre , assise près d'eux. Sur le plan suivant , elle a disparu.
Ajoutée
le 29 janv. 2006
Continuité
Lors du crash de l'avion, on voit la maison en ruine alors qu'il reste une plante verte.
Ajoutée
le
Continuité
Quand les héros s'arrêtent pour que la fille de Tom aille faire pipi, le coffre de la Chrysler est selon les plans, soit ouvert, soit fermé.
Ajoutée
le
Continuité
Lorsque le ferry quitte le port sous l'attaque des Martiens, on voit qu'il vogue à vive allure. Mais il est parfaitement immobile quand l'engin d'un autre monde surgit des eaux à ses côtés.
Ajoutée
le 02 janv. 2005
Tournage
Pendant le premier orage électromagnétique, les deux héros regardent ensemble les éclairs. 'regarde c'est beau comme au 14 juillet' que représente le 14 juillet pour un américain ? leur fete nationale est le 4 juillet. Les doubleurs auraient ils carrément changé la date ?
Ajoutée
le 13 avril 2005
Minutage : 00:05:00
Continuité
Lorsque Ray et son fils s'envoient la balle de baseball au debut du film, Ray n'a pas la balle dans sa main lorsqu'il la lance dans la vitre.
Ajoutée
le 30 sept. 2005
Minutage : 00:10:00
Continuité
Quand Ray et ses enfants sont derrière chez eux pendant le premier orage, les arbres du premier plan sont balayés par le vent, alors que ceux du fond de l'écran restent parfaitement immobiles.
Ajoutée
le 17 janv. 2005
Minutage : 00:14:27
Continuité
un homme en marron passe et discute avec des gens il vas dans un sens qui s'éloigne de ray,plan suivant:il est juste a coter d'eux !
Ajoutée
le 15 avril 2006
Minutage : 00:18:00
Anachronisme
Pendant les tremblements avant que le tripod sorte de terre un policier dit : "Il n'y a pas de canalisation d'eau qui passe là"
Au moment où le trou se forme, on a droit a un beau jet d'eau de canalisation d'eau rompu
Ajoutée
le 04 mai 2009
Minutage : 00:21:05
Continuité
Lorsque la façade de l'église commence à se détacher, Ray pose un pied sur le trottoir et un pied sur la chaussée. Au plan suivant, il est au milieu du trottoir.
Ajoutée
le
Minutage : 00:22:00
Continuité
Raymond planque un revolver à l'arrière de son pantalon. Il le recouvre avec son T-shirt. Quelques scènes plus tard, lorsqu'il retire l'arme, le pistolet est dessus le T-shirt.
Ajoutée
le
Minutage : 00:27:32
Continuité
lorsque la vitre arrière est cassé quand tout le monde se jette dessus et que ray dis à rachel de sortir. Un morceau de verre est encore acroché au haut de la vitre. Sur le plan suivant, on le le voit plus
Ajoutée
le 21 juin 2006
Minutage : 00:51:00
Autres films du même genre :