Choc des Titans, Le (2010)

Tournage





 
Jaquette de Choc des Titans, Le
 




 
Continuité
quand la fille en blanc se réveille sur la plage, elle à des cordes au bras puis au plan d'après elles ont disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Persé monte sur le cheval ailé Pégase, outre le fait qu'il soit noire (alors qu'il est généralement représenté comme blanc) il est né de la mort de la gorgogne Méduse. (Méduse est la mère de Pégase et poséidon est son père) Alors, comment peut il aidé Persé a vaincre sa propre mère alors qu'il n'est encore pas né? Il y a une incohérence sur ce point.
Ajoutée le 15 juin 2010
 

 
Continuité
Lors de la première rencontre avec Kucuk on peut remarquer qu'il regarde la caméra jusqu'à ce qu'il dise sa réplique (il attends le signal). Lors de la bataille avec le Kraken comment Kucuk a t-il pu arriver aussi vite avec le scorpion. La durée du voyage est de 4 jours et Persée avec Pégase est beaucoup plus rapide. Il y a un problème de temps. Comme ils se revoit quelques minutes après l'arrivée de Persée.
Ajoutée le 17 avril 2010
 

 
Anachronisme
Dans la foule ou Persée suit les soldats, on entend une personne dire que les dieux leurs ont donné les champs de maïs. Le maïs fut "découvert" par Christophe Colomb en 1492. La Grèce ne pouvait donc cultiver cette plante.
Ajoutée le
Minutage :  00:13:40
 

 
Continuité
La position de l'archer change entre les deux prises de vue alors qu'il est censé être transformé en pierre.
Ajoutée le
Minutage :  01:14:00
 

 
Continuité
lorsque Persée se fait poursuivre par Médusa. On voit très clairement lorsqu'il saute pour passer de l'autre côté trois piliers.
Ajoutée le 17 nov. 2011
Minutage :  01:15:12
 

 
Continuité
lorsque Persée se fait poursuivre par Médusa. On voit très clairement lorsqu'il saute pour passer de l'autre côté trois piliers. Les 2 plus écartés n'ont pas un autre pilier tombé derrière celui-ci ce qui permet de laisser Persée s'engouffré dans un trou de souris
Ajoutée le 01 janv. 2011
Minutage :  01:32:33
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page