Driven (2001)
Tournage
Continuité
Pendant la course-poursuite en ville, on voit la voiture bleue faire 2 fois le tête à queue.
Ajoutée
le 18 juin 2003
Continuité
Lors du tour de chauffe à Toronto, on dit que Beau partira en pôle position. Or, lorsque qu'il passe la ligne de départ, il est déjà 3e!
Ajoutée
le
Minutage : 00:33:00
Continuité
Dans la course de Toronto, la Visteon va faire un tête-à-queue. On voit que les piles de pneus sont collés sur le mur de béton. Pourtant, lorsque la Visteon percute le mur de pneus, le mur de béton n'est plus là!
Ajoutée
le
Minutage : 00:33:00
Continuité
Dans la même minute, Jimmy Bly passe son rival, Beau quelque chose. Pourtant, quelque seconde après on voit non seulement que Beau est toujours premier, mais Jimmy n'est même pas là!
Ajoutée
le
Minutage : 00:35:00
Continuité
Les commentateurs disent que Jimmy Bly aura 100 tours pour ratraper Beau. Cependant, quelques secondes avant le vrai départ, on dit que la course sera de 70 tours.
Ajoutée
le
Minutage : 01:36:00
Continuité
Lors du premier accident à Detroit, la première voiture qui se plante perd sa roue arrière droit. Mais quand il percute un autre concurrent, sa roue est revenue!
Ajoutée
le
Minutage : 01:37:00
Continuité
Dans la même scène du premier accident à Detroit, la première voiture se plante . Pourtant, tout de suite après être sorti de la piste, on voit la même voiture toujours en piste.
Ajoutée
le
Minutage : 01:37:00
Continuité
Lors du deuxième accident à Detroit, Jimmy Bly réussit à passer à travers le carambolage. Malheureusement, Joe Tanto est derière lui et on ne l'a même pas vu passer! Pourtant, on le voit, dans les puits et sa voiture n'a même pas une égratignure.
Ajoutée
le 02 mars 2006
Minutage : 01:40:00
Continuité
On sait que dans la course de Detroit, les deux voiture Pioneer furent éliminés à cause des 2 grands accidents. Pourtant, on voit une d'elles quitter son puits de ravitaillement en même temps que Beau.
Ajoutée
le
Minutage : 01:41:00
Autres films du même genre :