Major League (1989)

Tournage





 
Jaquette de Major League
 




 
Continuité
Des scènes ont été coupées ce qui empêche de comprendre certaines choses : Gentry, le n°47 qui est viré lors de la pré-saison, était le meilleur ami de Dorn, et c'est Vaughn qui a prit sa place dans l'équipe... La blonde qui dit 'Wild Thing, tu fais battre mon coeur' à Denver est la maitresse de Dorn. Elle le plaque pour Vaughn... Quand Taylor voit Susann Dorn sortir de la chambre de Vaughn, il faut savoir qu'il est le colocataire de Dorn et de Hayes.
Ajoutée le 06 mars 2007
 

 
Continuité
Pourquoi Rachel Phelbs ne vent-elle pas tout simplement les meilleurs joueurs pour couler le club ? En fait, l'histoire a été modifiée. Dans le premier scenario, elle avait monté toute cette mise en scene (la 'méchante' présidente) pour forcer les joueurs à se surpasser car en réalité, il n'y avait jamais eu d'offre de Miami et son mari Donald lui avait légué un club en banqueroute !!! Il fallait donc qu'elle remporte la saison.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans le dernier match entre les Yankees et les Indians, on annonce à la batte 'le n°23 des Yankees, Haywood'. Or, ce joueur porte le n°6.
Ajoutée le
 

 
Continuité
L'équipe contre qui jouent les 'loosers' de Cleveland en match amical de printemps est les Cubs de Chicago, autre équipe de loosers notoires qui n'ont plus rien gagné depuis... 1908 !
Ajoutée le 19 juil. 2006
Minutage :  00:21:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page