Peur Bleue (1999)
Tournage
Continuité
Quand Russel Franklin se fait happer par le requin dans la salle au sous marin, on voit Carter Blake courir au ralentit vers lui. Dans le plan suivant, Ã vitesse normale, on le voit marcher.
Ajoutée
le 06 sept. 2007
Continuité
Lorsque le jeune scinetifique arrache de la gueule d'un requin une plaque minéralogique,il dit ensuite que la chair de l'être humain leur déplaît.Or,c'est le grand requin blanc,et,lui seul,qui ne fait que goûter l'humain et le recracher ensuite car il n'aime pas son goût.Le requin de cette scène était un requin-tigre,dit requin-poubelle car il mange tout et n'importe quoi.et,contrairement au grand requin blanc,le requin-tigre(tout comme le requin-marteau,le grand requin-marteau,le requin bleu à pointes blanches,et,le grand crocodile de mer)mange de l'être humain comme de n'importe quoi d'autre:pour lui,l'être humain est une denrée comme les autres.Contrairement au grand requin blanc,le requin-tigre ne mord jamais d'humain par erreur,mais bien pour en manger,comme avec n'importe quel autre animal.
Ajoutée
le 26 juin 2006
Continuité
Dans la scène où la bouteille de vin tombe et laisse couler du vin dans l'eau, on peut apercevoir dans la scène suivante, un tuyau déversant une quantité assez important de liquide rouge dans l'eau, qui ne correspond pas du tout à la quantité de vin contenue dans la bouteille au départ, de plus l'eau coule à un vitesse assez impressionnante.
Ajoutée
le 02 janv. 2005
Continuité
Quand le scientifique voit l'ombre du requin dans l'eau pour la première fois, le requin devrait faire au moins 10 m. Mais quand il attaque la fille et le cuisinier, il arrive a rentrer par des portes de moins de 2 m de large, et n'a plus que la grandeur d'un requin ordinaire.
Ajoutée
le
Continuité
Les personnages réussissent très souvent à fermer les portes alors que la pression de l'eau est très importante.
Ajoutée
le
Continuité
Dans la même scène, le cuisinier casse avec une hache le métal qui le sépare du haut du four. Sur un plan, on voit qu'il a complètement défait le métal, mais sur le plan suivant, il n'a presque pas de place pour monter.
Ajoutée
le 10 nov. 2003
Continuité
Dans la scène où le cuisinier se fait pourchasser par le requin dans la cuisine. Il entre dans un four pour se protéger, le requin frappe et casse presque la vitre du four. Dans le plan suivant, la même vitre est à peine égratignée.
Ajoutée
le 10 nov. 2003
Autres films du même genre :