Ratatouille (2007)
Tournage
Continuité
L'avocat de Skinner lui demande de prélever un cheveu de Linguini pour se livrer à une analyse d'ADN afin de déterminer si ce dernier est bien le fils de Gusteau. Or entre ce moment et celui où l'avocat revient avec les résultats, on ne voit jamais Skinner prélever ce cheveu, uniquement soulever la toque de Linguini. Comment donc ces résultats ont ils pu être obtenus ?
Ajoutée
le
Continuité
Lorsque Skinner, le chef du restaurant demande à Linguini de refaire la soupe, c'est évidemment Rémy qui s'en occupe. Seulement, il est impossible qu'il l'ait refaite à l'identique. En effet, s'il peut facilement se souvenir de ce qu'il a lui-même mis dedans, il ne peut pas connaître les ingrédients de la soupe de départ, ni ceux que Linguini avait rajouté, vu que son odorat était "perturbé" par l'odeur ignoble de la soupe.
Ajoutée
le 08 janv. 2010
Continuité
Dans la scène ou Linguini et Colette font du roller sur les quais, on peut voir en arrière-plan un mime qui n'est autre que Folamour (le bandit qui fait sauter le coffre-fort au début des Indestructibles).
Ajoutée
le 12 mai 2008
Anachronisme
Le frigo de Linguini est couvert de quelques post it, or ceux ci n’ont été commercialisés que dans les années 80
Ajoutée
le 28 janv. 2018
Anachronisme
L'avocat de Skinner demande à ce dernier de prélever un cheveu de Linguini pour effectuer une analyse d'ADN afin de déterminer si celui-ci est bien le fils de Gusteau. Pourtant, à en croire le décor le film se passerait dans les années 60 et les analyses ADN n'existaient pas à cette époque.
Ajoutée
le 13 avril 2013
Autres films du même genre :