Transporteur 2, Le (2005)

Tournage





 
Jaquette de Transporteur 2, Le
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
lorsqu'ils se battent dans le couloir, La porte est quasiment fermée puis elle s'ouvre sans que personne ne la touche.
Ajoutée le 24 mars 2006
Minutage :  01:06:00
 

 
Continuité
dans l'avion, Le mafieux lance le verre à Franck, il le maintient en joue et au plan suivant ce n'est plus le cas or apres on voit pourtant qu'il vise bien Franck arme bien en avant.
Ajoutée le 24 mars 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
La pire hérésie aéronautique de l'histoire du cinéma... L'avion part tout d'abord en vrille à plat, mais malgré cela, les occupants restent cloués au sol.
Ajoutée le 29 oct. 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
A un moment le pilote tombe sur son manche du côté droit, mais l'appareil entame un tonneau sur l'aile gauche... Il est également à noter que le pilote mort n'est pas tout à fait mort puisque l'avion fait des acrobaties durant toute la scène.
Ajoutée le 29 oct. 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
A la fin, l'aeronef monte en chandelle avant de perdre toute sa puissance au bout de très peu de temps. si un cessna de ce type n'est pas capable d'avoir suffisamment de puissance pour ce genre de manoeuvre, c'est chez Dassault que le producteur aurait dû aller se fournir...
Ajoutée le 29 oct. 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
Lors de la chute, l'avion tombe dans tous les sens, pourtant les protagonistes restent tous deux cloués au sol. Juste avant le crash, l'avion retrouve miraculeusement de la sustentation... à croire que les lois physiques ne sont pas les mêmes dans les films...
Ajoutée le 29 oct. 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
Une fois à la flotte, les ailes et la carlingue restent quasiment intactes, de même que le cockpit, seuls les winglets et la dérive sont endommagés. En outre, l'absence d'empennage et la position inclinée de l'avion, la queue en haut, devraient vider l'air contenu dans la cellule, or le plan suivant il n'y a même pas suffisamment d'eau pour atteindre les hublots. On observe de plus une abondante lumière dans la cabine, provenant notamment du cockpit, alors qu'il est censé faire sombre sous l'eau, déjà à quelques mètres, et à fortiori au fond de l'océan.
Ajoutée le 29 oct. 2006
Minutage :  01:12:00
 

 
Continuité
lors de la scène finale, lorsque l'avion percute l'eau a une vitesse folle, on peut s'apercevoir qu'aucun des deux passagers n'a subi la moindre égratinure et de plus, lorsque l'avion coule, on peut voir les fenêtres du cokpit en parfait état alors que normalement elles doivent être désintégrées.
Ajoutée le 15 mai 2005
Minutage :  01:15:00
 

 
Continuité
Le transporteur passe un gilet au méchant monsieur juste après la superbe baston dans le petit avion. Il lui passe le gilet de sauvetage alors qu'il est sous l'eau ... à une profondeur considérable. Sur le plan suivant, on voit que le méchant a le gilet très bien attaché dans le dos.
Ajoutée le 12 mai 2005
Minutage :  01:16:00
 

 
Continuité
lors du saut en jetski on voit a la verticale un pont degagé mis a part le bus or le plan suivant une voiture a mystérieusement apparu!!!! miracle de la technique??
Ajoutée le
Minutage :  01:27:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page