Ailes de l'enfer, Les (1997)
Remarques
Observation
Pour poursuivre l'avion des bagnard les deux policiers on pris place chacun dans un hélicoptère AH-1 cobra. Ils vont se livrer un duel homérique, le « gentil flic » voulant empêcher le « méchant flic » de détruire l'avion et accessoirement Nicolas Cage. Or ce duel est impossible : les deux hommes on prit la place du co-pilote mitrailleur. C'est celui-ci qui est chargé de manier l'armement, et pas le pilote comme on le voit dans le film. De plus un hélicoptère (même de combat) serait bien incapable de poursuivre et rattraper un avion (même de transport). Et oui, c'est le risque quand un réalisateur préfère l'intensité dramatique à la vraisemblance !
Ajoutée
le 24 nov. 2007
Observation
lorsque le 'jailbird' atterit en catastrophe au milieu du desert, et s'arrete a 1 metre d'une cuve de gaz, les passagers descendent de l'avion par la porte arriere, mais on ne vois AUCUNE trace de l'atterrissage, alors que normalement, vu la mediocrité de l'atterrissage, et la texture du sol (poussiere et caillou) on devrait au moin voir le sillon des roue qui frenaient...
Ajoutée
le 15 mai 2006
Observation
Nicola Cage se bat avec tout le monde pour survivre. Il arrive à las vegas en avion. Entre 2 scènes, le temps passe très vite. Au moment où ils arrivent à Las Vegas, il fait nuit, alors que la scène juste avant il faisait jour.
Ajoutée
le
Minutage : 01:40:00
Autres films du même genre :