Volcano (1997)

Remarques





 
Jaquette de Volcano
 




 
Observation
quand la geologue sors du trou qu'elle viens d'inspecter avec son amie qui viens de mourir, elle s'aperçois que de la cendre tombe sur sa joue. A se moment la elle porte un gant et image suivante elle se touche la joue pour enleve le morceau de cendre tombé dessus le gant a disparut comme par magie.
Ajoutée le 23 mars 2012
 

 
Observation
à un moment du film, la lave passe en dessous d'une rame de métro. La chaleur y est si intense que le métal fond et tout brûle...sauf stanley et le conducteur de métro
Ajoutée le 16 avril 2010
 

 
Observation
dans la scene quand la lave circule sur wilshire et arrive la ou ils y a les blocs de beton pour l'arreter,commen les lampadaires et les feux rouges tiennent encore? la lave et si chaude quelle brule tout sur son passage
Ajoutée le 25 nov. 2007
 

 
Observation
J'ignorais qu'à une demi-douzaine de mètres au-dessus de lave en fusion, une échelle de pompiers s'embrase et fond, mais pas deux corps humains suspendus à cette échelle, ni leurs vêtements, chausures et cheveux !A l'atterrissage, même pas une rougeur ! Costauds, ces Américains ! (Une erreur fondamentale parmi une anthologie du genre : Film lamentable !)
Ajoutée le 18 mai 2007
 

 
Observation
Quand la lave a atteint le mur de béton, elle est si chaude qu'elle brûle tout ce qui se trouve à proximité. Donc comment les camions de pompiers qui se trouvent tout près, et surtout avec tout l'essence dedans font ils pour ne pas brûler ?
Ajoutée le 10 mai 2012
 

 
Observation
La géologue descend avec son amie pour inspecter le trou où sont morts les 7 employés des eaux. L'amie en question dit que ça sent le soufre alors qu'elle porte combinaison, masque et bouteilles d'oxygéne.
Ajoutée le 10 nov. 2005
Minutage :  00:30:00
 

 
Observation
Quand les hélicoptères arrivent pour déverser de l'eau afin de refroidir la lave, comment de si petits hélicoptères ont ils fait pour garder un volume aussi important d'eau ?
Ajoutée le 09 mai 2012
Minutage :  01:01:01
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page