Terminator 2 (1991)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Terminator 2
 



Pages : 1  2  3  4  5  

 
Tournage
quand le T1000 vient avec le moteur de police dans le batiment, la scène où on le voit regarder le feu et où il cherche le terminator, on peut voir la camera dans ses lunettes.
Ajoutée le 06 janv. 2008
 

 
Observation
Au moment de la course-poursuite entre Jonh et le T-1000,quand le T-1000 saute du pont avec son camion , on peut remarquer qu'a l'atterissage la roue avant droite part a droite mais la roue gauche reste dans l'axe. Normalement il ne pourrait plus rouler .
Ajoutée le 04 avril 2006
 

 
Observation
Lorsque le Terminator et le T1000 s'affronte pour la 1ere fois, le T1000 envoit le Terminator à travers une vitre. Sur le plan suivant, ou il s'effondre, on voit que sur sa gauche, il y a l'entré du magasin. Sur le plan d'après, il traverse cette même entré car on voit les 2 portes vitrés de chaque côté, et la signalitique, EXIT au dessus de lui. Pourtant il n'a pas bougé, et repart dans la même direction d'où il est venu.
Ajoutée le 26 mars 2006
 

 
Anachronisme
dans Terminator, l'enfant John Connor est censé naître entre 84 et 85. dans Terminator 2, l'action se passant en 1995, John Connor a 9-10 ans, or Edward Furlong son interprète pilote une moto(or une licence pour une 125cc est délivré à partir de 16 ans...), est né en 1977 est agé de 14 ans. Pire dans T-3, Nick Stahl avait 24 ans, alors qu'il interprètait un John Connor théoriquement agé de 19ans, alors que dans le film il annonce avoir 22 ans!
Ajoutée le
 

 
Anachronisme
Le T1 raconte l'histoire de Skynet et dit que dans 3 ans, Skynet deviendra le principal fournisseur de l'US Army.Le film se déroulant en 1997, ça nous mène donc à l'an 2000.Or, il précise que par la suite, le pétage de plomb du système aura lieu en août 1997.
Ajoutée le 11 avril 2018
 

 
Observation
Le Terminator explique à Sarah et John qu'il peut vivre 120 ans. Mais cette expérience de vie n'a jamais pu être testée en réalité puisque la durée vie des Terminator est plus qu'éphémère (en raison de leurs fréquentations).
Ajoutée le
 

 
Observation
Le T-800 est un endosquelette de métal recouvert de tissus charnel. Par conséquent le tissu de ses mains devrait être écrasé au regard de sa force.
Ajoutée le 18 oct. 2003
 

 
Continuité
Quand Sarah dit aux médecins de l'hôpital que le 29 août 1997, cela leur paraitra bien réel, comment sait-elle la date à laquelle doit se produire le jugement dernier alors qu'elle n'a pas encore rencontré les Terminators de ce 2ème film et que Kyle ne lui a jamais dit la date dans le 1er film ?
Ajoutée le 17 avril 2019
 

 
Continuité
A la fin du film, quand le Terminator est descendu dans la fonderie et qu'il est donc détruit, ils pensent avoir réussi à empêcher le jugement dernier. on découvre dans le 3ème film qu'ils n'ont réussi qu'à le retarder. Mais du coup, les événements ne doivent plus se dérouler comme initialement. En conséquence, John Connor aurait dû disparaître car cesser définitivement d'exister puisque son père est Kyle venu du futur pour empêcher le 1er Terminator de tuer Sarah. Même si, dans le nouveau futur, on a toujours la guerre entre l'homme et la machine, l'éventuelle victoire de l'homme doit aussi être retardée et donc Kyle serait plus âgé lorsqu'il rencontre Sarah en 1984. Ce n'est donc pas le même enfant qu'ils auraient conçu. En plus, il n'était pas prévu de 3ème film ce qui aurait voulu dire qu'il ne devait plus y avoir de jugement dernier et Kyle n'aurait donc plus eu aucune raison de partir en 1984. John Connor ne pouvait donc exister que dans la réalité où le jugement dernier s'est produit en août 1997.
Ajoutée le 27 mars 2019
 

 
Continuité
Lors de la poursuite du T1000 en camion, on voit à plusieurs reprise tout au long de la scène la doublure d'Edward Furlong (john connor) sur la moto (pareil pour Schwarzie).
Ajoutée le 27 juin 2015
 

 
Continuité
Quand Terminator entre dans une auberge. On que le couteau utilisé par le mec est en caoutchouc et qu'il se déforme quand il le plante sur Schwarzie.
Ajoutée le 26 juin 2015
 

 
Continuité
Lorsque Sarah Connor tente de tuer l'ingénieur de Cyberdyne Miles Dyson et qu'elle craque, se mettant à pleurer, John arrive et en l'enlaçant, on voit sa montre. Trois plans et contre-plans constituent la scène : sur celui du milieu, la montre en est à 23h35 env.. les deux autres, la montre affiche 23h55.
Ajoutée le 10 janv. 2012
 

 
Observation
John dit au Terminator d'accélérer lorsque le T-1000 les poursuit au volant d'un camion-citerne d'hydrogène liquide. Le Terminator lui répond qu'il est au max. Mais l'aiguille du tachymètre du pick-up indique 55 mph est n'est même pas au bout. Le Terminator devait sans doute parler du maximum autorisé sur autoroute en Californie, mais c'est alors étonnant qu'il se soucie d'un tel détail en pleine poursuite !
Ajoutée le 19 nov. 2013
 

 
Continuité
Dans le passage où le t-1000 écrase le t-800 dans la fonderie, bon déjà on peut voir que c'est un mannequin mais ensuite quand le t-800 tombe au sol et rampe, sur le bras coupé on peut voir un fil de nylon qui tire le bras fictif pour lui donner "vie", en blu-ray ça se voit bien :)
Ajoutée le 08 mai 2010
 

 
Observation
Dans la scène où le terminator défonce un téléphone public pour que John puise téléphoner, avant le coup de poing, le côté du téléphone porte déjà des marques de froissement où celui-ci sera défoncé. Arnold n'est pas si fort que ça.
Ajoutée le 03 mai 2004
 

 
Continuité
En s'échappant de l'hôpital, le terminator reçoit une giffle musclée de la part d'une infirmière qui n'a pour effet que d'abaisser le verre droit de ses lunettes de soleil. Aprés l'avoir corrigée, il replace ses lunettes, mais il remonte le côté gauche de sa monture.
Ajoutée le 03 juin 2007
 

 
Continuité
A la fin de la poursuite, lorsque le camion du T-1000 se renverse et que le T-1000 est solidifié, le T-1000 se 'reconstitue' en motard grâce à la chaleur de la fonderie. Il possède de nouveau un casque. Il ne possédait plus de casque dans le camion avant que celui-ci ne ne renverse.
Ajoutée le 13 mai 2007
 

 
Observation
Quand Sarah Connor rève que du feu traverse une ville, Sarah Connor fond en squelette, alors que le feu a fait décoller en l'air un bus, Sarah aurait été poussé par la puissance du feu, au lieu de se tenir à la grille.
Ajoutée le 27 mai 2004
 

 
Observation
Lors du dernier combat dans la fonderie, le T1000 menace Sarah et lui sommant d'imiter son fils pour qu'il vienne. Mais il ne la tue pas! Alors qu'il peut la tuer et prendre son aspect et sa voix facilement! (comme il l'a fait par exemple avec les parents adoptifs du garçon).
Ajoutée le 04 juin 2004
 

 
Observation
Dans le premier Terminator, le père de John explique aux policiers qu'il n'a pas d'arme laser parce que la machine à remonter le temps n'accepte pas le métal,ce qui explique que le T01 soit recouvert de peau et arrive nu (même si déjà c'est limite) or le T1000 est lui entièrement en métal même s'il imite la peau humaine!
Ajoutée le 26 juil. 2005
 

 
Continuité
Lorsque Terminator tire sur tous les policiers du haut de l'immeuble Skynet de l'immeuble skynet, sa mitrailleuse tourne bien.
Ajoutée le 23 mars 2006
 

 
Observation
Terminator se déroule en 1984. Sarah Connor est enceinte. Dans le 2, qui se passe en 1995, Sarah a un enfant de 15 ans au lieu de 11.
Ajoutée le 03 mars 2003
 

 
Continuité
Lors du dernier combat entre le Terminator et le T1000 dans la fonderie, comptez le nombre de balles sur le Terminator et calculez ensuite le nombre de coups de feu tirés. Le tout ne concorde pas!
Ajoutée le 26 juil. 2003
 

 
Continuité
Quand sarah Connor s'évade du centre psychiatrique, elle est contrainte de frapper violemment un garde devant sa chambre. Cet homme tombe au sol et lorsque Sarah le tire dans la chambre, il écarte très visiblement son genou gauche de façon à ce que la lampe torche soit emportée avec lui.
Ajoutée le 24 avril 2004
 

 
Continuité
Il y a une bataille dans le centre commercial. Un homme se fait tirer dessus et a des trous dans sa veste en cuir. Sur le plan suivant, ils ont disparu.
Ajoutée le 14 mars 2004
 

 
Continuité
Lors de la première poursuite à moto, le Terminator saute d'un mur. Sur le premier plan, le bout du mur est très pointu, tandis que sur le plan suivant, le bout du mur est beaucoup plus large.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand l'ascenseur est descendu et que terminator dit qu'il va revenir, son porte munitions (de grenades) va de l'épaule au bassin ainsi que les munitions. Quelques secondes plus tard, quand il sort de la fumée, celui-ci a changé de position ainsi que les munitions et en plus il y en a moins.
Ajoutée le
 

 
Observation
Terminator observe les motos. On voit qu'elles ont tous la même référence.
Ajoutée le
 

 
Observation
En quelle année se déroule ce film (tourné en 1991)? John Connor est né le 28 février 1985 (comme indiqué sur le cadran de la voiture de police) et l'Apocalypse est censé intervenir le 29 août 1997. Or, l'acteur Edward Furlong avait 13 ans au moment du tournage. Sans oublier le psychologuie qui rappelle que Sarah Connors a 29 ans cette année. Ou encore le T-800 qui explique que les armes nucléaires vont se déployer dans 3 ans.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque le Terminator a le bras coincé dans la scierie, son gant troué laisse apparaître ses doigts en métal, puis sur le plan suivant, non, le gant est intact.
Ajoutée le
 

Pages : 1  2  3  4  5  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page