Major League (1989)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Major League
 




 
Continuité
Des scènes ont été coupées ce qui empêche de comprendre certaines choses : Gentry, le n°47 qui est viré lors de la pré-saison, était le meilleur ami de Dorn, et c'est Vaughn qui a prit sa place dans l'équipe... La blonde qui dit 'Wild Thing, tu fais battre mon coeur' à Denver est la maitresse de Dorn. Elle le plaque pour Vaughn... Quand Taylor voit Susann Dorn sortir de la chambre de Vaughn, il faut savoir qu'il est le colocataire de Dorn et de Hayes.
Ajoutée le 06 mars 2007
 

 
Continuité
Pourquoi Rachel Phelbs ne vent-elle pas tout simplement les meilleurs joueurs pour couler le club ? En fait, l'histoire a été modifiée. Dans le premier scenario, elle avait monté toute cette mise en scene (la 'méchante' présidente) pour forcer les joueurs à se surpasser car en réalité, il n'y avait jamais eu d'offre de Miami et son mari Donald lui avait légué un club en banqueroute !!! Il fallait donc qu'elle remporte la saison.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans le dernier match entre les Yankees et les Indians, on annonce à la batte 'le n°23 des Yankees, Haywood'. Or, ce joueur porte le n°6.
Ajoutée le
 

 
Clin d'Oeil
Le commentateur dit : 'sonnés par le décalage horaire, les Indians encaissent un sévère 7 à 1 à Milwaukee...' C'est ironique bien sur : il n'y a pas de décalage horaire entre Cleveland et Milwaukee...
Ajoutée le 06 mars 2007
 

 
Observation
Quand Rachel parle de Lou Brown en version française, elle parle d'un entraîneur qui a 'entraîné une équipe de cul-terreux en 3e division pendant 30 ans'. Dans la VO, elle dit qu'il est entraineur des Tucson Mud Hens (les poules boueuses), une équipe de l'Ohio (comme Cleveland) qui joue en Minor League... Un Américain moyen apprécie le sel de la situation car Tucson n'est autre que la réserve des Detroit Tigers, équipe ennemie jurée des Indians pour la suprématie régionale.
Ajoutée le 20 juil. 2006
 

 
Observation
Lors du match entre les Indians et les Yankees, on voit deux joueurs des Yankees avec les maillots 32 et 37. Or ces numéros ont été retirés en hommage à Elston Howard et Casey Stengel
Ajoutée le 20 juil. 2006
 

 
Observation
En VF, Donovan dit qu'il a eu Dorn pour pas cher. En VO, il l'a eu gratuitement car en fin de contrat.
Ajoutée le 18 oct. 2010
Minutage :  00:09:08
 

 
Continuité
L'équipe contre qui jouent les 'loosers' de Cleveland en match amical de printemps est les Cubs de Chicago, autre équipe de loosers notoires qui n'ont plus rien gagné depuis... 1908 !
Ajoutée le 19 juil. 2006
Minutage :  00:21:00
 

 
Clin d'Oeil
La photo de Rachel Felbs dit 'This guys stinks !'. C'est un clin d'oeil au chant qui brocardait les Indians lors de leur période de disette : 'Cleveland Stinks !'
Ajoutée le 09 mars 2008
Minutage :  01:10:21
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page