Rock, The (1996)
Toutes les erreurs
Continuité
Lors de l'arrivée dans la salle des douches le commando coupe les lasers avec une sorte de prisme fait de mirroirs. A ce moment, on voit la mini caméra qui touche le detecteur de mouvements. celui-ci n'est raccordé ni par des cables, ni par radio au QG des terroristes, alors comment sont-ils au courrant de l'intrusion?
Ajoutée
le
Observation
John Patrick Mason défonce une voiture avec son hummer , puis il continue son chemin. Quand on regarde le hummer arriver directement dessus, il est impossible de repartir aussi facilement sans manoeuvrer.
Ajoutée
le 07 janv. 2004
Observation
Lorsque Stanley Goodspeed veut sortir de la Ferrari après la poursuite avec le hummer, l'airbag se déclenche et on voit le tramway foncer sur la voiture. Stanley Goodspeed sort donc son arme pour faire exploser l'airbag, mais on n'entend à aucun moment la détonation de l'arme.
Ajoutée
le 28 nov. 2003
Continuité
Au début quand l'équipe du général Hummel va voler les bombes VX, une des bombes tombe et est bien emballé dans une enveloppe métallique. Dans la continuité du mouvement on voit les gaz VX tomber mais on ne voit pas l'enveloppe métallique.
Ajoutée
le 09 nov. 2006
Minutage : 00:20:00
Continuité
John Patrick Mason est dans l'hôtel. il a une cravate avec des rayures en diagonales sur le noeud. Plus tard, les rayures sont dans l'autre sens.
Ajoutée
le 28 juil. 2003
Minutage : 00:39:00
Observation
Mason balance le personnage de Wormack par dessus un balcon en le retenant attaché à une corde. Dans la réalité, le poids d'un homme, ajouté a la minceur de la corde et au noeud de débutant qui le lie, ne saurait en aucun cas éviter la chute d'un corps humain.
Ajoutée
le 01 mars 2006
Minutage : 00:40:10
Continuité
Lorsque Stanley vole la Ferrari,a un moment il passe par une rue de derriere et rentre dans un garage,il tire le frein a main et se retrouve a droite du portail donc logiquement en camera oppose il rentre par la gauche or il arrive a fond par la droite. ensuite lorsq'ils entrent dans Alcatraz et qu'ils penetrent dans la galerie de l'évacuation des douches, ils sautent et tombent dans l'eau,et là y'a un qui se fait mal et qui sort de la scène.
Ajoutée
le 06 juin 2003
Minutage : 00:43:00
Continuité
Lors de la poursuite en hummern on voit le pare brise fendiller et sur le plan suivant intact.
Ajoutée
le 07 juin 2003
Minutage : 00:43:00
Continuité
Lors de la poursuite, Goodspeed au volant de la ferrari fonce sur des parcmètres et endommage le pare-brise. Sur le plan suivant, le pare-brise est intact.
Ajoutée
le 16 nov. 2005
Minutage : 00:46:10
Anachronisme
En ferrari, Stanley Goodspeed emboutit un parcmètre et les pièces roulent sur le sol, or, a l'époque, la ville de San Francisco avait supprimé ce mode de paiement.
Ajoutée
le 01 mars 2006
Minutage : 00:46:10
Observation
Quand Stanley s'est planté la seringue dans le corps, il a tout juste la force d'allumer les feux (un dans chaque main). Pourquoi dans le plan suivant lorsqu'il est dehors brandissant les feux, la seringue a disparu ?
Ajoutée
le
Minutage : 02:00:00
Tournage
Quand un des avions tire un missiles sur Alcatraz, on voit Goodspeed se faire projeter en l'air dans l'explosion, on peut distinguer 2 câbles qui le soutien.
Ajoutée
le 08 juil. 2005
Minutage : 02:00:00
Autres films du même genre :