Unstoppable (2010)
Toutes les erreurs
Continuité
une des remarques ci dessous mentionne une erreur concernant le 777 et 767 or ces deux locos sont jumelées le 777 est en tète et donc de ce fait le train est le 777, la 767 n'est qu'un support moteur
Ajoutée
le 07 oct. 2024
Continuité
Les deux fois où les convois (train avec les enfants & train 1206 Will & Frank) rencontrent le triple 7 juste avant une voie d'évitement, le triple 7 est trop près d'eux pour qu'il évite celui des enfants et qu'il n'y ait impact qu'avec le dernier wagon du convoi 1206. Il aurait fallu que la locomotive triple 7 est un peu plus de recul sur la ligne principale.
Ajoutée
le
Continuité
Pendant tout le film, on parle du train fou le numéro "777". A cette scène, on voit 767 inscrit sur le côté du train.
Ajoutée
le
Tournage
Lors de l'acrochage avec le van (chevaux), le phare gauche (à droite à l'écran)de la loco est détruit. Sur tous les plans suivants, c'est le phare droit (à gauche de l'écran)de la loco qui ne marche plus
Ajoutée
le
Observation
Lorsque Dowie s’aperçoit qu'ils n'ont pas changé la pointe, on voit que le premier aiguillage réunissant les 2 voies à la commande à gauche du train, et le suivant, qu'il veut changer, a sa commande à droite. Dowie intervient sur la commande à gauche du train, donc ne peut en aucun cas changer la pointe qu'il voulait.
Ajoutée
le
Minutage : 00:10:01
Observation
Lorsque la double loco de Judd Stewart explose, et que Will voit l'explosion, le train de Will ne semble pas bien loin de cette explosion , on voit clairement les hélicos : Le train fou devrait déjà être en face.
Ajoutée
le
Minutage : 00:46:02
Observation
Lorsque Will tombe sur l'attelage entre sa loco et le dernier wagon du train fou, on voit que les flexibles d'air sont raccordés : Comment l'ont ils été sachant qu'il a déjà peiné à réaliser l'attelage ?
Ajoutée
le
Minutage : 01:13:53
Observation
Lorsque Denzel Washington remonter à la locomotive pour stopper le train, il est soudainement arrêté dans sa course par un wagon qui transporte des gros tubes,  problème, ce wagon si problématique disparaît durant toutes les scènes qui suivent, la raison, ce chargement est censé être tombé lors de la scène où le train manque de dérailler quand il prend le virage quelques secondes plutôt.
Ajoutée
le
Minutage : 01:24:00
Autres films du même genre :