Capitaine Sky et le monde de demain (2004)
Toutes les erreurs
Continuité
Lorsque le capitaine sky atterit sur l'une des forteresses volantes de Frankie Cook , son avion n'a presque plus de carburant. Mais lorsque il le reprend pour aller chercher la base de Totenkof comment se fait t'il qu'il soit en état de marche alors qu'il n'avait pas fait le plein d'essence?
Ajoutée
le 18 nov. 2006
Continuité
Quand Capitaine Sky montre les Robots à Polly, celle ci explique qu'elle a fait pleins de recherches dans pleins de bibliothèques pour se renseigner sur le professeur. Mais elle n'a pas pu avoir le temps de les faire, vu qu'elle n'a été mise a courant de l'histoire que juste avant l'attaque des robots dans NY (dans le cinéma), et que cette attaque vient juste de finir. On se demande même comment est elle arrivée à la base avant le Capitaine Sky, qui lui se déplace en avion.
Ajoutée
le 29 juil. 2006
Continuité
Lors de la première vue du bâtiment 'Radio City', une voiture (en image de synthèse) se gare sur la gauche de l'écran. Les infographistes n'ont pas pris le temps de lui faire tourner les roues pour le créneau.
Ajoutée
le 12 juin 2004
Observation
Après l'attaque des Robots, on voit les gros titres des journaux. Le titre allemand comporte 2 fois à la suite le verbe Stehlen.
Ajoutée
le 27 mars 2006
Minutage : 00:15:00
Observation
Après l'attaque des golgoths, on voit les journaux relater les attaques un peu partout dans le monde. Dans le journal français, il y a une faute d'orthographe à EIFFEL : ils l'ont écrit EIFFEIL.
Ajoutée
le 21 sept. 2004
Minutage : 00:15:00
Observation
La scène où l'avion n'a plus de carburant et plonge dans la mer pour se transformer en sous-marin est complètement invraisemblable puisque à la vitesse où l'avion percute la mer, les vitres devrait exploser, les toles se broyer et les deux personnes avoir de gros problèmes vu le choc.
Ajoutée
le 12 oct. 2005
Minutage : 00:35:00
Observation
A la fin du film, quand polly prend la dernière photo, Sky lui dit qu'elle a oublié d'enlever le cache de l'appareil. En realité, il n'y en a pas.
Ajoutée
le 14 juin 2004
Minutage : 01:35:00
Autres films du même genre :