 ERREURS DE FILMS
  ERREURS DE FILMS
     
  
 	                   
   
      
    
   
  
    
   
  Furtif (2005)
  Toutes les erreurs
  
   
   
   
  
  
  
    
  
  
      		 
			
  	
				 
   
     
     
	 
           Continuité
            
			Bien que l'histoire se passe principalement dans les airs, on voit plusieurs scènes qui présentent le porte avion dans son ensemble. Comme il est dit dans le film au début les pilotes sont affectés à l'USS Abraham Lincoln CVN-72 ( CVN étant le nm de code dans la marine pour désigner un porte avion nucléaire)' on peu d'ailleurs voir au moment ou l'on voit pour la première fois le drone EDI, lorsque le capitaine George Cummings et le lieutenant Ben Gannon discutent, le numéro 72 sur l'îlot du navire. A la fin lorsque les officiers du navire rendent hommage au lieutenant Henry Purcell on peut lire sur l'îlot du navire le numéro 68 ( qui est le numéro du porte avion USS Nimitz ). Et pour couronner le tout le décor du tournage se fait sur L'USS Carl Vinson ( CBN-70)
Ajoutée 
                    le                       
					 
					 
  
  
     
     
		
				 
   
     
     
	 
           Clin d'Oeil
            
			Pendant le combat contre les SU-37 , on voit le E.D.I qui éxecute le Pugachev Cobra ( retournement brutal de l'appareil ) , premierement , l'architecture du EDI n'est pas conçue pour faire cela , deuxièmement , il s'éxecute difficilement à si haute vitesse , et de trois , ce devrait être les SU-37 qui devraient éxecuté le Cobra ( c'est une figure RUSSE ! Et pourtant , dans le combat c'est les américains qui la font )
Ajoutée 
                    le 13 mai 2008                      
					 
					 
  
  
     
     
		
				 
   
     
     
	 
           Clin d'Oeil
            
			L'acteur Jamie Foxx porte lors de leur repos en Thailande le même style que son rôle précédent grâce aux liunettes noires : Ray Charles.
Ajoutée 
                    le 10 avril 2005                      
					 
					 
  
  
     
     
		
				 
   
     
     
	 
           Observation
            
			Des chasseurs furtifs qui volent à Mach 4, c'est un peu fort ! On voit bien que la forme et la structure, ainsi que les tuyères des réacteurs des appareils du film ne se prêtent guère à de grandes vitesses.
Ajoutée 
                    le 30 juin 2007                      
					 
					 
  
  
     
     
		
				 
   
     
     
	 
           Observation
            
			Je ne sais pas quels types de muntions qu'utilise les Su-35/37 et le F/A-37 dans le film. Mais dans la réalité, les Su-37 'Fankers' sont armés par des obus de 30mm qui doivent causé énormément de dégâts.  Dans le film le F/A-37 se prend une bonne rafale et pourtant, ses dommages son minime, en comparaison les Su-37 qui se prennnent que quelques obus de F/A-37 explosent littéralements.
Ajoutée 
                    le                       
					 
					 
  
  
     
     
		
      		 	
	Autres films du même genre :