Territoire des morts, Le (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Territoire des morts, Le
 




 
Continuité
Cholo apporte à son patron du champagne et une boite de cigares, il pose le tout sur un comptoir, remet 2 cigares dans la boite et referme le couvercle. Quelques secondes plus tard, Cholo et Kaufman reviennent vers le comptoir, la boite de cigares est alors ouverte.
Ajoutée le 04 mars 2006
 

 
Continuité
Big Daddy et ses hordes de zombies investissent le hall des grands magazins. Kaufman s'échappe et tire sur Big Daddy, le touchant vers l'épaule droite. Plus tard, à la fin du film, Riley observe à la jumelle Big Daddy: les traces d'impacts ont disparu.
Ajoutée le 04 mars 2006
 

 
Continuité
Dans le film, lorsque que les zombies marchent vers la 'ville' ils doivent traverser un fleuve à la nage, et c'est ce qu'ils font, mais dans la scéne suivante, ils ne sont pas mouillés.
Ajoutée le 02 mars 2006
 

 
Géographie
Les hommes de Kaufman pillent Unionstown, ville située à 100 km de Pittsburgh. La vitesse de déplacement d'un zombie est estimé à 2 km/h, soit 50 heures, plus de deux jours, poiur atteindre la ville. Or, il y arrivent beaucoup plus tôt et en plus mettent autant de temps pour y arriver que pour arriver à Pittsburg "dowtown", soit quelques centaines de mêtres. Illogique.
Ajoutée le 20 juil. 2008
 

 
Observation
La ville est protégée par 3 rangs de clotures électrifiés, on peut d'ailleur voir un zombie s'électrocuter puis se faire abattre sur la première cloture. mais on peut également constater un cadavre de zombie sur la cloture suivante. Comment ce dernier a-t'il pu franchir la première cloture sans s'électrocuter.
Ajoutée le 05 mars 2006
Minutage :  00:20:00
 

 
Continuité
Lorsque la fille tire sur les zombies a l'aide de la gatlin, on voit un zombie au premier plan qui en prend une dans la gorge. La plaie saigne mais lors du plan suivant quand il tombe au sol, aucun saignement et la plaie a carrément disparu.
Ajoutée le 05 juil. 2011
Minutage :  01:14:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page