58 minutes pour vivre (1990)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de 58 minutes pour vivre
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Les deux chasseurs d'escorte quittent l'avion du général Esperanza, le coucher de soleil est à droite de l'appareil, mais dans l'image suivante, la lumière arrive sur les joues gauches des deux pilotes.
Ajoutée le 02 avril 2004
Minutage :  00:22:00
 

 
Continuité
Lorsque Mac-Lane surprend puis tient en joue Marvin, le gardien des sous-sols de l'aéroport, on peut voir que le pouce de John (sur son arme) change de position dans les scènes qui suivent.
Ajoutée le
Minutage :  00:39:00
 

 
Observation
Après que le commando de la police est été neutralisé, on peut observer les pieds d'un des terroristes avancer doucement vers le dos de Barnes, le sol jonché d'étuis 9mm. Mais on peut aussi voir la main, d'un des policiers morts, armé d'un pistolet automatique, chargeur vide. Or, l'embuscade a été si rapide que les policiers n'ont eu le temps d'utiliser que leur fusils d'assault.
Ajoutée le
Minutage :  00:43:00
 

 
Tournage
A la fin de la scène où le commando de police se fait mitrailler (la salle avec un échafaudage et un tapis roulant), Bruce Willis renverse l'échafaudage sur un des terroristes en habit blanc et l'écrase. On voit parfaitement que c'est une poupée de chiffon (effet spécial raté)
Ajoutée le
Minutage :  00:45:00
 

 
Observation
Après avoir mitraillé le cockpit de l'avion où se trouve coincé Mac-Lane, le colonel Stuart et ses hommes finissent par y lancer des grenades, celles-ci mettent 31 secondes avant d'exploser. Un delai bien trop long pour ce type de grenade mais largement suffisant pour que Mac-Lane s'éjecte.
Ajoutée le
Minutage :  01:15:00
 

 
Continuité
Après l'explosion du scooter des neiges de Mac-Lane, celui-ci se rend compte en examinant les deux chargeurs (attachés ensemble par un scotch bleu) de sa mitraillette, qu'ils sont garnis de balles à blanc. Or, quand il se relève, un nouveau double chargeur à scotch rouge (balles réelles) a fait son apparition dans sa main gauche.
Ajoutée le
Minutage :  01:28:00
 

 
Continuité
william atherton qui depuis les toilettes de l'avion, tient, une fois sur 2 son téléphone à l'envers.
Ajoutée le 20 mai 2006
Minutage :  01:33:09
 

 
Continuité
Au depart de l'helicoptere , on voit la neige tomber. Sur le plan suivant , il ne neige plus.
Ajoutée le 20 nov. 2002
Minutage :  01:39:00
 

 
Continuité
Lorsque le général Esperanza aperçoit MacClane sur l'aile du boeing, le major Grant se met à la fenêtre. Quand il va pour rejoindre MacClane, il part une 1ere fois, puis dans le plan suivant il repart une seconde fois.
Ajoutée le 20 avril 2005
Minutage :  01:42:00
 

 
Observation
Lorsque tous les mercenaires vont s'envoler dans le boeing, il démarre. Le temps que MacClane arrive, qui batte Grant, que Stuart le fasse chuter, que ce dernier enleve le manteau rentre dans l'avion et que l'avion commence à décoller, il roule pendant 7 minutes sur la piste. En s'apercevant tout de même que l'avion roule a vive allure.
Ajoutée le 19 avril 2005
Minutage :  01:46:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page