Lancer Frappé (1977)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Lancer Frappé
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Nick Brophy porte le numéro 8 et c'est lui qui affronte Reggie lors de la première mise en jeu. Or, 15 secondes plus tard, quand on voit le banc des Présidents (de dos), Brophy est bien assis sur son banc.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la même prise de vue, on peut voir que le numéro 7 des Présidents est lui aussi bien assis sur le banc. Or, quatre secondes plus tard il est devant le filet lorsque les Présidents marquent le premier but. Pire, trois secondes plus tard, on le voit sortir de son banc et embarquer sur la glace.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Au même moment, on voit le Chief numéro 4 embarquer sur la glace pour relayer la première ligne. Pourtant, il y faisait lui-même partie de la première ligne.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Johnny fait un lancer et trébuche sur un joueur des président en glissade. Il faut bien observer que sur le premier plan de sa chute il tombe sur le côté gauche. Sur le plan suivant (gros plan) il est tombé sur le côté droit.
Ajoutée le
 

 
Observation
Après que Jim Carr ait dit le pointage, on voit Reggie qui contourne le filet des Chiefs et qui fait une passe à Reggie. Or, Reggie fait jamais cette passe. On peut voir, tout au bas de l'écran, que la rondelle continue vers l'avant.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Jim Carr prend les appels des auditeurs, Reggie joue avec ses doigts. Puis on voit Jim, surpris des propos de l'auditrice. Et quand on revient à Reggie et Ned, Reggie n'est même pas dans la même position. Et puisqu'il a l'air impassible devant les propos qu'il entend, il n'y a pas de raison qu'il ait changé de position en moins d'une seconde.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Lily revient dans le bar et que Reggie réplique, on peut voir que sa posture n'est plus tout à fait la même.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Durant toute la scène jusqu'au moment où Reggie se lève pour aller rejoindre Francine, on peut remarquer que le contenu de son verre alterne entre un liquide clair (de la bière) et un liquide plus foncé (du coca ?).
Ajoutée le
 

 
Continuité
Reggie avait dit aux frères Henson que l'autobus partait le lendemain matin à 8h30. Or, dans cette scène-ci, il fait noir comme dans le fond d'une mine. Il n'est sûrement pas 8h30 du matin.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsqu'on présente Ned Braden et qu'il s'approche du milieu de la patinoire. Il a des gants bruns! Et sur le plan suivant, ils sont bleus.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la même scène, lorsque Ned se lève de son siège pour aller parler aux frères Henson, il y a un paquet de carte sur la table. La seconde fois où on voit le paquet de carte, celui-ci est placé sur le côté. Et la troisième fois il est revenu à plat sur la table.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Denis répond à Pete, l'étiquette de la bouteille de bière a changé de place. Ou elle tourne toute seule, ou il y en a un qui boit très vite!
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Reggie dit à Pete 'C'est sûrement une corporation qui a ça', il ramasse ses cartes pour le prochain tour. Sur la scène d'après, Reggie ramasse ses cartes une nouvelle fois.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Ned porte sur ses épaulettes le numéro 8 alors que son numéro est le numéro 10.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Durant le premier plan, on voit Pete qui écoute attentivement ce que Johnny a à dire. Puis, sur le deuxième plan, Pete regarde la télé alors que Johnny n'a même pas terminé.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dave a quatre cannettes de bière dans les mains et il s'en prend une. Puis, on voit Denis qui parle au téléphone. Quand on revoit Dave, les quatre cannettes sont à nouveau accrochées ensemble.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Suzanne dit à Reggie: 'Aie! un homme beau comme toi, Reggie... '. Sur le premier plan, où l'on voit Reggie de dos, elle lui flatte la tête. Et puis, dans le plan suivant, où on le voit de face, la main de Suzanne est descendue sur son bras.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Dickie va s'asseoir pour la première fois, on peut remarquer un plat sur le bureau, devant Reggie. Sur les plans qui montrent Reggie de dos, le plat est devant lui. Mais quand on présente Reggie de face, le plat se retrouve à l'extrémité du bureau de Dickie, complètement à la gauche de Reggie. Pire, quand Dickie revient s'asseoir, le plat est maintenant plus près du bord que lorsqu'il s'est levé.
Ajoutée le
 

 
Continuité
On voit que le bras de Reggie est au-dessus du bureau. Tout de suite après, on voit Reggie de face et son bras est maintenant en dessous du bureau.
Ajoutée le
 

 
Observation
On voit Maurice qui retient un gars sur la bande en arrière du but. Moins d'une seconde plus tard, quand Reggie revient en arrière du but, on voit à nouveau Maurice qui arrive en trombe pour mettre un autre gars sur la bande. Pour son âge, Maurice est un joueur rapide en sacrament!
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Hanrahan se fâche et jette son équipement sur la glace pour se précipiter sur Reggie. On le voit en gros plan qui laisse tomber son bâton, son biscuit, sa mitaine et son masque. Par observation, on peut voir qu'il jette son bâton et son biscuit à l'extérieur du filet, à sa droite, et que son gant se retrouve dans la partie droite du but. Or, dans le plan suivant, son bâton est à moitié entré dans le filet, la mitaine n'est même plus là et c'est son biscuit qui est au fond du but, dans le milieu.
Ajoutée le
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page