Larmes du Soleil, Les (2003)
Toutes les erreurs
Continuité
A la fin, on voit les 2 F18 décoller sans aucune charges sous les ailes, aucun armement, lorsqu'ils arrivent sur place ils sont armés de missiles anti-radar, et les explosions au sol représente du Napalm, il n'y a pas de Napalm dans ce genre de missiles.
Ajoutée
le 23 janv. 2006
Observation
Lorsque Bruce Willis contacte l'officier sur le porte avion, d'une prise à l'autre l'heure sur la montre de l'officier avance puis recule!
Ajoutée
le 06 avril 2006
Observation
Le red dot sur le m4 de Bruce Willis est tantot a l'endroit, tantot a l'envers ce qui n'a aucun intérêt puisqu'il ne peut pas voir le point rouge à l'intérieur et ainsi ne peut viser correctement.
Ajoutée
le 22 janv. 2006
Observation
Dans un plan, le capitaine qui était sur le navire parlait au Lieutenant A.K. Waters avec son talkie-walkie. Il le tenait avec sa main gauche où il avait une montre qui indiqué une heure précise. Dans le plan qui suit, la montre indique 3 heures de différences. le capitaine et le Lieutenant ont causé pendant 3 heures en talkie-walkie ?
Ajoutée
le 15 janv. 2005
Continuité
On peut voir le Dr. Lena Fiore Kendricks alors qu'elle avait les cheveux dans la figure sur la scène suivante, bien placés sur le côté.
Ajoutée
le 24 juil. 2005
Minutage : 01:45:00
Continuité
Alors que deux avions de chasse, qui étaient envoyés d'urgence à partir d'un porte-avion américain situé à plusieurs kilomètres de là, sont en voit d'anéantir tous les soldats ennemis, on voit tout d'un coup apparaitre dans la seconde suivante, trois hélicoptères. Possiblement qu'elles étaient accrochées derrière les deux avions pour avoir été sur place aussi rapidement !
Ajoutée
le 24 juil. 2005
Minutage : 01:46:00
Continuité
Lors de son retour, dès la première image, on voit que son visage est tout de même assez propre alors que sur les scènes suivantes, son visage est beaucoup plus sale.
Ajoutée
le 24 juil. 2005
Minutage : 01:46:00
Continuité
On peut voir l'évolution rapide de la bessure au visage du Lieutenant A.K. Waters lors de son retour. Le sang coule, oups où est passé le sang ? Scène suivante, c'est revenu !
Ajoutée
le 24 juil. 2005
Minutage : 01:46:00
Observation
Lorsque les rebelles sont tous alignés et tirent sur la monté, on peut voir que certaines flammes (rajoutées à l'ordinateur...) son orientés avec des angles totalement différents de ceux de la direction du canon. Le recul de l'arme n'est pas en cause... le recul apparait APRES le tir.
Ajoutée
le
Minutage : 01:56:00
Autres films du même genre :