Driven (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Driven
 




 
Continuité
Pendant la course-poursuite en ville, on voit la voiture bleue faire 2 fois le tête à queue.
Ajoutée le 18 juin 2003
 

 
Observation
Lors de la course-poursuite en pleine ville, les deux pilotes ont pris les voitures en exposition, or il est impossible de démarrer les bolides sans une aide extérieure d'un mécano. Il n'y a pas de démarreur sur les voitures (question de poids). Comment ont t-ils fait pour démarrer? De plus lors d'expo de cette sorte les voitures sont rarement remplies en carburant et non pas non plus de moteur!
Ajoutée le 13 oct. 2003
 

 
Observation
Lors de la course en allemagne, une voiture se retrouve dans l'eau et explose à cause de l'essence et du feu que ce bolide a allumé dans un arbre. Mais malheureusement, les voitures CART ne prennent pas d'essence, mais bien de l'alchol. Et l'alcool se dissout dans l'eau. Ce qui fait que la voiture n'aurait jamais explosé!
Ajoutée le
 

 
Observation
À la fin de l'accident de Memo, la voiture explose. Mais lorsque la fumée disparaît, on voit dans le haut de l'écran que la voiture de Memo n'a même pas explosé!
Ajoutée le
 

 
Observation
On voit que pendant la course, il suffit aux pilotes de rétrograder ( aux usa la majorité des boites sont automatiques ce qui explique l'effet 'impressionnant' donné aux changements de rapports) pour accélérer et doubler un concurent... Si c'etait si facile ...
Ajoutée le 06 mars 2006
 

 
Continuité
Dans la course de Toronto, la Visteon va faire un tête-à-queue. On voit que les piles de pneus sont collés sur le mur de béton. Pourtant, lorsque la Visteon percute le mur de pneus, le mur de béton n'est plus là!
Ajoutée le
Minutage :  00:33:00
 

 
Continuité
Lors du tour de chauffe à Toronto, on dit que Beau partira en pôle position. Or, lorsque qu'il passe la ligne de départ, il est déjà 3e!
Ajoutée le
Minutage :  00:33:00
 

 
Continuité
Dans la même minute, Jimmy Bly passe son rival, Beau quelque chose. Pourtant, quelque seconde après on voit non seulement que Beau est toujours premier, mais Jimmy n'est même pas là!
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Les commentateurs disent que Jimmy Bly aura 100 tours pour ratraper Beau. Cependant, quelques secondes avant le vrai départ, on dit que la course sera de 70 tours.
Ajoutée le
Minutage :  01:36:00
 

 
Continuité
Dans la même scène du premier accident à Detroit, la première voiture se plante . Pourtant, tout de suite après être sorti de la piste, on voit la même voiture toujours en piste.
Ajoutée le
Minutage :  01:37:00
 

 
Continuité
Lors du premier accident à Detroit, la première voiture qui se plante perd sa roue arrière droit. Mais quand il percute un autre concurrent, sa roue est revenue!
Ajoutée le
Minutage :  01:37:00
 

 
Continuité
Lors du deuxième accident à Detroit, Jimmy Bly réussit à passer à travers le carambolage. Malheureusement, Joe Tanto est derière lui et on ne l'a même pas vu passer! Pourtant, on le voit, dans les puits et sa voiture n'a même pas une égratignure.
Ajoutée le 02 mars 2006
Minutage :  01:40:00
 

 
Continuité
On sait que dans la course de Detroit, les deux voiture Pioneer furent éliminés à cause des 2 grands accidents. Pourtant, on voit une d'elles quitter son puits de ravitaillement en même temps que Beau.
Ajoutée le
Minutage :  01:41:00
 

 
Observation
Après qu'ils soient allés aux puits, les commantateurs disent que Jimmy et Joe sont en 2e et 3e place. Cepenadnt, si on regardent les 3 premières voitures qui roulent, on voit qu'elles ne sont pas là. Ils ne sont même pas dans les 4 premiers!
Ajoutée le
Minutage :  01:41:00
 

 
Observation
Une des équipes regarde comment Joe Tanto a réussi a passer Beau. Seulement, comment on-t-il eu accès à cette caméra vu que c'est pour le film qu'elle a été faite. Et non pour la télé!
Ajoutée le
Minutage :  01:44:00
 

 
Observation
Malgré qu'il a brisé sa suspension, Joe roule quant même à la même vitesse que Beau et Jimmy.
Ajoutée le 02 mars 2006
Minutage :  01:44:00
 

 
Observation
Joe Tanto passe la ligne d'arrivée en pleine perte de contrôle. Cependant, on montrait au tour de chauffe qu'il y a un virage tout juste avant la ligne d'arrivée. Donc, il aurait dû percuter le mur et détruire sa voiture complètement.
Ajoutée le 02 mars 2006
Minutage :  01:45:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page