Lancer Frappé (1977)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Lancer Frappé
 



Pages : 1  2  

 
Observation
Steve a fracassé son bâton en sautant sur le filet adverse, on le revoit avec un bâton sans qu'il ait été en chercher un au banc des joueurs. À la limite, il pourrait être allé en chercher un autre.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Reggie est assis à la droite de Ned. Quand le juge de ligne arrête le jeu, Reggie est maintenant à la gauche de Ned. Lorsque Jeff fait trébucher le juge de ligne, il est de nouveau à sa droite.
Ajoutée le
 

 
Observation
Quand Steve frappe tous les joueurs des Blades sur le banc, il faudrait expliquer pourquoi certains portent des casques blancs alors que les autres portent des casques verts.
Ajoutée le
 

 
Continuité
À un moment donné, un des Henson fait trébucher un joueur des Blades à la ligne bleu. Moins d'une seconde après, le joueur arrive tête première dans la bande. La distance entre la ligne bleue et le fond de la patinoire étant de plus de 60 pieds, ceci est une vitesse assez impressionnante!
Ajoutée le
 

 
Continuité
Il faut bien observer ici les mains avec lesquelles Denis tient son jeu de carte. Au moment ou Regge dit 'Cadeau du propriétaire' (en parlant de la bière), on peut voir que la main gauche de Denis change de place. Au début elle est au-dessus des cartes (et ne les tient pas vraiment). Puis quand la caméra revient sur Denis il tient son paquet à deux mains.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Juste à la fin, en sortant du resto, Regge tient le journal dans ses deux mains. Dans la scène d'après, on le voit sortir, mais cette fois avec le journal sous son bras gauche.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Reggie marche dans la rue à la rencontre de Francine, il tient son journal dans ses mains. Dès qu'il commence à parler à Francine, le journal se retrouve sous sons bras comme par enchantement.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Juste avant que leur conversation soit interrompue par le klaxonnement, on peut voir que le journal de Reggie (toujours sous son bras), qui était très bien plié jusqu'à présent est pas mal froissé. Un coup de vent, sans doute.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Ici, on a tout simplement escamoté une fraction de seconde entre le moment où Regge raccroche le téléphone et le moment où il reprend sa monnaie. À la fin du plan, il est en train de raccrocher, et quand l'autre plan commence, il a déjà la main dans la chute pour reprendre sa monnaie.
Ajoutée le
 

 
Continuité
On voit Jim Carr de dos, et il bouge la tête. Avant que Reggie n'ait fini sa phrase, on change de plan et l'on voit Jim de face.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Avant de rentrer dans l'appartement, Lily donne à Regge son sac d'épicerie. Reggie le prend dans son bras droit. Sur le plan suivant, Reggie tient maintenant le sac du bras gauche.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Lily se dirige vers le comptoir, elle amène un sac blanc sous son bras gauche. Dès qu'on la voit près du comptoir, le sac blanc a disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Juste avant que Jim ne parle, il tape sur la main de Ned. Sur le plan d'après, il ne bouge même plus la main.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Sur les deux premiers plans de la scène, on voit Joe donner des poignées de main à des éclaireurs de la Ligue nationale de hockey. Or, dans le deuxième plan, Joe n'est même pas avec les mêmes éclaireurs! Aucun des éclaireurs du premier plan ne se retrouve dans le second.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Alors que la mise au jeux se transforme en bagarre, on voit Clarence Swampton qui court après Johnny. Johnny passe deux fois sur sa ligne bleu avant de se faire ramasser par le Bison des plaines.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Reggie se fait plaquer par Oggilthorpe, il se retrouve la face contre la bande. Mais quand il tombe, il est dos à la bande.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Au début de la scène, Denis entre comme si de rien n'était. Quelques instants plus tard, il est tout énervé. De plus, sur son chandail il y a des taches de sang qu'on ne voyait pas à son entrée dans le vestiaire.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Reggie fait entrer Francine dans la rue, il se penche vers elle alors que l'auto est arrêtée, ou presque. Sur le plan suivant, le char de Francine avance tranquillement et Reggie apparaît à la fenêtre. C'est dire qu'il s'est penché deux fois vers elle avant de lui parler.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand Francine parle à Reggie, elle le fait en deux plans. À la fin du premier, elle regarde vers Newman. Au début du deuxième, elle regarde droit devant elle en finissant sa phrase.
Ajoutée le
 

 
Observation
Les traductions françaises (de France, pas québéquoises)des surnoms des joueurs de Syracuse laissent à désirer. Tim Mc Cracken est surnommé 'Hook', traduisible par 'le croc de boucher'. Plutôt que de le surnommer 'le Chirurgien', il aurait mieux valu l'appeler 'Capitaine Crochet', ce dernier s'appelant 'Hook' en anglais. Même chose pour André 'Poodle' Lussier. Le surnommer 'Tête d'Ours' renforce son côté brute mais enlève toute l'ironie du surnom. Le vrai surnom est : 'André Lussier, dit le caniche' (Poodle = caniche). Surnom bien trouvé pour un assassin... Le surnom de l'avocat de Ross Madison serait plutôt 'Monsieur notes de bas de page'.
Ajoutée le
 

 
Observation
Quand Reggie demande aux frères Hanson s'ils sont triplés, l'un répond : moi je suis au milieu, mes frères ont 20 et 19. Impossible, c'est plutôt 20 et 18 !
Ajoutée le 19 janv. 2007
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page