Trafic (1971)
Tournage
Continuité
Le camion ASTRA vient de crever M Hulot s arrête pour aider il pose sa valise sur le bord on la voit bien même si elle change un peu de place (plus ou moins près du camion) et à un moment la voiture de sport de la public relation elle frôle M Hulot et se gare et la la valise a disparu, M Hulot pas content ( c 'est rare se précipite vers elle et la valise a réapparu...) c 'est la valise qui voyage ce qui n empêche pas Jacques TATI d'être un grand génie
Ajoutée
le 19 janv. 2021
Minutage : 00:12:29
Continuité
Alors que la personne qui au tout début, a chargé le décor du stand sur son break SIMCA est déjà largement arrivé à Amsterdam, on peut voir sa voiture garée avec de nombreuses autres. Cela ce passe lorsque le chauffeur du poids lourd s'en va, commence à bailler ce qui précède une scène ou l'on voit trois ou quatre conducteurs bailler à leurs tours.
Ajoutée
le
Minutage : 00:32:00
Tournage
On voit bien que la mini Austin qui pivote est fixée sur un support :les roues touchent à peine le sol.
Ajoutée
le
Minutage : 00:57:30
Tournage
Quand la Mini Austin break bleue cesse de tourner comme une toupie, elle vient percuter légèrement une Ford Cortina crème. Lorsque cette dernière recule et que l'Austin est vue latéralement, on est littéralement aveuglé une fraction de seconde par un spot de tournage qui se reflète dans la vitre de la porte conducteur de la petite Austin.
Ajoutée
le 05 avril 2010
Minutage : 00:57:33
Tournage
Lors d'un accident , on voit les lumières de tournage se refléter sur une DS.
Ajoutée
le
Minutage : 01:23:00
Continuité
La scène finale sous la pluie ne comporte que des Ford (Taunus, Cortina, 20 et 26M, Capri, et même Mustang et au fond des vans Transit). Visiblement, nous ne sommes pas dans un embouteillage mais sur le parking du constructeur ou deux ou trois voitures ont été garées dans l'autre sens.
Ajoutée
le 05 avril 2010
Minutage : 01:36:41
Autres films du même genre :