Cité de la peur, La (1994)
Remarques
Observation
on peut voir James Cameron dans ce film
Ajoutée
le 16 janv. 2008
Observation
Quand Simon entre triomphalement (!) sur scène lors du 'meeting' avec l'attachée de presse, on le suppose content. Son 'quand ji suis content ji voumi' n'est-il pas valable ici ?
Ajoutée
le
Observation
Quand le héros du " super " film d'horreur du début décide d'enflammer le tueur ( communiste ) , on voit bien que les flammes du mazout sont devant le tueur , et non pas sur lui .
Ajoutée
le 04 mai 2010
Minutage : 00:04:55
Géographie
Lorsque Serge, Odile et Simon sont en voiture pour aller de l'aéroport de Nice au Martinez à Cannes, on voit le bord de mer à leur gauche. Or, cela veut dire qu'ils vont non pas vers l'ouest (comme il faudrait pour rallier Cannes depuis Nice), mais en sens inverse, plutôt vers Monaco.
Juste après, ils vont cette fois dans le bon sens (est vers ouest) mais le long d'un corniche très au dessus de la mer. Or, le bord de mer est plat entre Nice et Cannes. Les corniches sur la Côte d'Azur ne sont qu'à l'est de Nice, donc a priori pas sur la route qu'ils devaient suivre. Peut-être que le chauffeur est parti vers Monaco puis fait demi-tour pour rejoindre le Martinez (par erreur ou pour assurer la "sécurité" de Simon).
Ajoutée
le 23 juil. 2008
Minutage : 00:18:30
Observation
Quand les trois personnages arrivent à l'hôtle, il fait nuit. Or, ils sont partis de l'aéroport de Nice quand il faisait grand jour. Même après avoir fait un petit détour pour "jeter" Odile à son cinéma, ils n'ont aucun raison d'arriver à la nuit tombée.
Ajoutée
le 23 juil. 2008
Minutage : 00:20:45
Observation
Kara saute par dessus une chaise après qu'Odile Deray lui ai demandé d'aller voir ce qui se passait en salle de projection. Il saute donc la chaise et quelques secondes plus tard on le voit de face et la chaise qu'il venait de sauter a disparu.
Ajoutée
le 18 mars 2007
Minutage : 01:22:00
Autres films du même genre :