Chêne d'Allouville, Le (1981)
Toutes les erreurs
Continuité
Lorsque François Lecourt sort de sa chambre avec le téléphone, la porte est ouverte vers la gauche. Sur le plan suivant, elle est ouverte sur la droite.
Ajoutée
le 05 oct. 2004
Observation
L'histoire est pure fictionnel mais l'histoire de l'ermite Theobald Ducerceau est véridique. Il s'est installé dans la chapelle en revenant de la 5e croisade.
Ajoutée
le 27 oct. 2005
Observation
Lorsqu'Albert Lecourt est en réunion avec le président de la république, on voit que ce n'est pas le vrai Giscard d'Estaing car le vrai a le crâne dégarni avec plus de cheveux tandis que l'acteur qui joue son rôle a très peu de cheveux et une peau un peu plus foncé.
Ajoutée
le 01 juin 2004
Continuité
La Peugeot 504 du député Crétois démarre devant l'escadron de CRS. Elle est bleu marine et équipée de poignées de portières encastrées. 12 secondes plus tard, la même Peugeot de l'élu fait un tête-à -queue devant les barricades des allouvillais. Elle est alors de couleur noire et n'a plus ses poignées encastrées
Ajoutée
le 11 juin 2015
Minutage : 01:15:27
Observation
Les deux gendarmes d'Allouville ont été invités au mariage du fils de leur ami Albert Lecourt. On peut remarquer qu'ils sont en uniforme de service. Or tout gendarme invité à une noce est censé porter une tenue de cérémonie pour ce genre d'occasion
Ajoutée
le 11 juin 2015
Minutage : 01:27:26
Autres films du même genre :