Incognito (2009)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Incognito
 




 
Continuité
Lorsque Stéphane prend une pomme dans le panier de la cuisine, il s'adresse à Lucas en lui disant "Je te piques une pomme", alors qu'il est censé croire que c'est Francis qui est le propriétaire de la maison : en effet, c'est à un moment où Francis ne tutoie pas encore Stéphane, et vice-versa. Respectueusement.
Ajoutée le 19 janv. 2010
 

 
Continuité
Comment les paparazzis savent-ils que c'est Luka qui sort de la propriété au volant de la Subaru de Francis, surtout vu l'angle où ils se situent par rapport au portail ?
Ajoutée le 12 avril 2016
 

 
Continuité
Pourquoi Luka rentre-t-il d'Etretat en train alors qu'il y est venu en voiture avec Thomas comme passager ?
Ajoutée le 12 avril 2016
 

 
Continuité
Luka dit à Thomas lui avoir pris sa gratte mais ce n'est pas une gratte mais une basse.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Que faisait le carnet de La Glue dans la housse de basse de Thomas, surtout si celui-ci affirme ne l'avoir jamais vu ?
Ajoutée le
 

 
Continuité
La Mercedes-Benz fait une embardée trop loin de la Volvo pour lui exploser son rétro.
Ajoutée le 01 sept. 2020
 

 
Continuité
Luka s'est trompé : ça ne fait pas 1 an qu'il chante les chansons de La Glue mais 2 ans.
Ajoutée le 01 sept. 2020
 

 
Anachronisme
Thomas dit avoir fait une overdose à Hambourg 10 ans auparavant; or, à ce moment du film, ça fait 12 ans et non 10.
Ajoutée le
 

 
Tournage
Les scènes comprenant la Subaru Justy de Francis ont été tournées en Belgique : ce modèle, malgré ses plaques françaises, a en réalité été vendu en Belgique mais n'a jamais été importé en France.
Ajoutée le 08 sept. 2020
 

 
Clin d'Oeil
La scène où Lucas, à la campagne, fait croire à sa manageuse que les vaches mugissant derrière lui sont des musiciens en train de faire du bruit est un hommage à uns scène de Banzaï, lorsque Coluche fait croire à sa fiancée que le dromadaire qui vagit à côté de la cabine téléphonique est son collègue Marcel qui le dérange.
Ajoutée le 29 janv. 2010
 

 
Observation
Lorsque Lucas (joué par Bénabar), passe devant l'Olympia en bus, on voit le reflet de la lumière rouge marque "Olympia" et ce mot est écrit à l'endrois. Or étant donné que c'est un reflet, on devrait le voir écrit à l'envers.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lucas, à la campagne, fait croire à sa manageuse que les vaches qui mugissent derrière lui sont des musiciens qui s'amusent avec un synthétiseur. Mais c'est sa manageuse qui est avec ces mêmes musiciens, à Paris, dans le local de répétitions, puisque Lucas est censé être resté seul chez lui pour composer.
Ajoutée le 29 janv. 2010
 

 
Observation
Francis rentre à la maison, au moment où Marion et Luka dinent. Pourquoi Francis se présente à Marion alors qu'ils travaillaient tous deux dans le même bar, Marion en tant que barman et Francis, en tant que mime. Il est possible de s'être oublié, certes, mais aucun des deux ne se souvient de l'autre ?(John Sehil)
Ajoutée le 31 oct. 2010
 

 
Observation
Étrange que Marion ne reconnaisse pas l'uniforme de l'RATP de Luka alors qu'elle l'avait déjà vu dedans 2 ans auparavant...
Ajoutée le 12 avril 2016
 

 
Observation
A la gare d'Etretat, le train arrive dans le mauvais sens.
Ajoutée le
 

 
Observation
L'état décrépi de la voiture de Francis démontre qu'il l'a depuis des années, alors pourquoi, après le dernier concert d'Orly-Sud, en 1997, demande-t-il à Luka de le ramener en voiture alors qu'il avait sûrement déjà la sienne ?
Ajoutée le 08 sept. 2020
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page