Nikita (1990)
Tournage
Continuité
Dans la scène où Victor est censé 'nettoyer' le diplomate, il est accompagné par le sosie de ce dernier. Celui-ci doit évidemment se vêtir comme lui. En conséquence, il revêt manteau, chapeau et lunettes. Lorsque Victor verse dans la baignoire l'acide sur le diplomate mort, le sosie s'emporte et jette ses vêtements. Quelques secondes après un plan sur Victor, le sosie est de nouveau habillé comme si rien ne s'était passé !
Ajoutée
le 02 juin 2003
Continuité
L'homme sur la gauche traine son copain avec la main gauche et quand on le voit de face, il le traine de la main droite.
Ajoutée
le 02 juin 2003
Continuité
Au début du film, on voit 4 toxicos de dos, en train de marcher. Celui de gauche traîne un cadavre dans la main gauche. Au plan suivant on voit ces mêmes toxicos mais cette fois de face, et le toxico qui traîne un cadavre le fait cette fois de la main droite.
Ajoutée
le 17 mai 2003
Tournage
Nikita est trainée par les policiers. On voit qu'elle a une protection dans le dos.
Ajoutée
le
Minutage : 00:11:00
Continuité
Nikita tire sur une cible et la découpe. Or elle n'a pas suffisamment tiré de balle pour mettre la cible dans un tel état, on remarque aussi qu'entre chaque impact de balle la cible à été découpée.
Ajoutée
le 31 oct. 2012
Minutage : 00:21:00
Continuité
Nikita se retrouve sans munition, la culasse en arrière, la scéne d'aprés son desert eagle à la culasse de nouveau enclenchée [capture nikita 0h44 (4) et (5)] et elle change quand même de chargeur
Ajoutée
le 31 oct. 2012
Minutage : 00:44:00
Continuité
La scène où Nikita doit tuer l'homme dans le restaurant se déroule au Train Bleu, qui se trouve dans la Gare de Lyon.
Après la fusillade dans la cuisine dont elle réchappe en sautant dans le vide-ordure, Nikita ressort dans la rue de Ponthieu (on voit le parking "Ponthieu Parking") qui se situe derrière les champs élysées.
Ajoutée
le 10 juil. 2013
Minutage : 00:46:00
Tournage
Nikita jette le téléphone. On voit les lumières de tournage se refléter dans ses lunettes.
Ajoutée
le
Minutage : 01:31:00
Autres films du même genre :