Affranchis, Les (1990)
Remarques
Observation
Lorsque Tommy exécute Stacks, on voit que la culasse de l'arme ne bouge pas et que la douille ne s'éjecte pas. On voit juste le chien se remettre à sa place. (C'est surement pour protéger la tête de l'acteur de la brulure que causerait la balle à blanc)
Ajoutée
le 29 juin 2009
Observation
Lorsqu'on revoit au ralenti Joe Pesci passer derrière Stacks Edward pour lui tirer une balle dans la tête, on remarque des traces de sang sur le mur avant qu'il ait tiré!
Ajoutée
le 21 oct. 2007
Observation
Scorsese fait un clin d'oeil à De Vinci. Lors que le père d'Henry s'apperçoit qu'il ne va plus à l'école, dans la cuisine est suspendu 'dernière cène'. ce tableau revient lors que le trio va chercher une pelle pour enterrer Bats chez la mère de Tom. Le plus voyant est lorsque Tom va etre nommé, il quitte sa mère et lui dit'arrete de peindre des tableaus religieux' en pointant du doigt 'la joconde'.
Ajoutée
le 27 mai 2006
Observation
Lorsque Henry se rend au restaurant avec sa future femme, on le voit passer par le sous-sol et on aperçoit un tuyau anti-incendie devant, il font un detour par la cuisine or ils aurait pu accéder à la salle en allant tout droit car en entrant dans la salle, on voit ce tuyau.
Ajoutée
le
Observation
Quand Tommy DeVito s'énerve avec le type du bar,il essaye de l'étrangler avec le cordon du téléphone. Le fameux téléphone étant décroché, comment peut t'il se mettre à sonner ?
Ajoutée
le
Autres films du même genre :