Rock, The (1996)
Remarques
Observation
Ces avions, normalement utilisés par l'US navy, portent sur la carlingue le signe de l'US air force.
Ajoutée
le 01 mars 2006
Observation
Au moment de rentrer dans la prison d'alcatraz, on se souvient du battement des flammes dans la cheminée. Cela lui permet de rentrer dans la prison et d'ouvrir à Nicolas Cage de l'interieur. Or à l'époque pour s'évader il suffisait d'ouvrir la porte.
Ajoutée
le 06 juin 2003
Observation
lors de la collision avec un camion transportant des bonbonnes d eau on s'apercoit que certaines qui sont projetees en l air sont vides
Ajoutée
le 07 juin 2003
Observation
Mason est censé savoir qui a assassiné Kennedy, or il est en prison depuis 1962, et Kennedy a été assassiné en 1963.
Ajoutée
le 07 sept. 2003
Observation
Goodspeed explique les effets du gaz VX à Mason, c'est un pur délire mélangeant les mots plus ou moins scientifiques. Les 'inhibiteurs de Cholinesterose' n'existent pas, ce sont les inhibiteurs de cholinesterase. Ce ne sont pas des toxiques, c'est une classe de medicaments. Les effets décrits sont impossibles !
Ajoutée
le 16 oct. 2003
Observation
Lorsque Stanley Goodspeed veut sortir de la Ferrari après la poursuite avec le hummer, l'airbag se déclenche et on voit le tramway foncer sur la voiture. Stanley Goodspeed sort donc son arme pour faire exploser l'airbag, mais on n'entend à aucun moment la détonation de l'arme.
Ajoutée
le 28 nov. 2003
Observation
John Patrick Mason défonce une voiture avec son hummer , puis il continue son chemin. Quand on regarde le hummer arriver directement dessus, il est impossible de repartir aussi facilement sans manoeuvrer.
Ajoutée
le 07 janv. 2004
Observation
Après l'élimination du commando SEAL, Mason veut quitter Alcatraz. Goodspeed l'en dissuade en lui révélant la présence des missiles de gaz toxique. Mason est surpris, pourtant... Lors de l'approche en hélicoptère, le chef du commando distribue à tous des seringues d'atropine, donnant l'instruction de s'en servir en cas de contact avec le gaz VX.
Ajoutée
le 29 janv. 2005
Observation
Goodspeed tire sur l'airbag de la voiture pour pouvoir s'en extraire, or, cela n'a aucune utilité car un airbag se dégonfle automatiquement juste apres l'impact.
Ajoutée
le 01 mars 2006
Observation
Je sais bien que Masson était un redoutable espion, mais comment aurait-il pu consulté le dossier de Goodspeed en quelques heures alors que Masson est étroitement surveillé et n'aurait jamais pu avoir accès à un ordinateur ?
Ajoutée
le
Observation
Il est impossble que les missiles peuvent parcourir une si grande distance, première, il faut qui s'oppose à la force gravitationnelle de la Terre, deuxièmement, étant la dimension de la charge(l'arme biochimique), il n'y a pratiquement aucune place pour le carburant, et de la que le missile face presque demi-tour.... Quand un F-18 à larguer une bombe qui explose sur la prison, Stanley n'a presque aucune gratinure et il dit 'Je crois que tout le monde est saint et sauf(ou quelques choses du genre) étant donné la taille de la déflagration, cela semble étonnant. Il est tout aussi étonnant que la capsule d'arme chimique n'a que fait une victime, car un missile peu annihiler toute ue ville, un capsule peu surment éliminer quelques dizaines de personnes sur une petite iles.
Ajoutée
le 19 juin 2006
Observation
QUand le F-1 largué la bombe, Mason n'a absolument rien, pourtant il ne met que quelques secondes pour aller vers Staney et le sortir de l'eau, étrange non? Soit qu'il est mieux blindé qu'un char d'assaut(peu probable à mon avis) soit qu'il est aussi rapide que les F-18(tout aussi improbable à mon avis)
Ajoutée
le 20 juin 2006
Observation
Quand Mason tien l'arme, Stanley lui dit de faire attention, ca nous laisse croire que l'arme chimique est instable, alors comment peut-elle supporter l'accélération et les déplacements du missile tout en restant stable...
Ajoutée
le 21 juin 2006
Observation
Lorsque le FBI arrive pour arreter Messon au palais des beaux arts, Goodspeed fait croire a la fille de Messon qu'il n'est plus en detention mais qu'il aide seulement le FBI. Elle croit ce que Goodspeed dit alors que des dizaines de policiers sont en train de braquer Messon, ce qui ressemble plus à une arrestation.
Ajoutée
le
Observation
Lorsque Mason dit 'bienvenue sur Alcatraz' ils ne sont que dans la pièce du début et quelque secondes plus tard on voit les mini-caméras sur les ecrans de controle de l'armée ils sont déja dans les égous.lol, l'armée voit l'avenir lol.
Ajoutée
le
Observation
Lorsque les 'ex-marines'se règlent les comptes on voit le capitaine Darow recevoir une balle sur la joue,quelque minutes plus tard on le voit en conversation avec Goodspeed et il est intact,la balle a disparu.
Ajoutée
le
Observation
L'affiche du film annonce 'l'utimatum expire dans 40h' hors Hummel ne donne que 36h comme ultimatum
Ajoutée
le 09 juil. 2007
Observation
Lors de la poursuite entre GoodSpeed et Mason, l'airbag de la Ferrari se déclenche sur un simple frein à main, alors que depuis tout à l'heure, la Ferrari emboutit poubelles et vitres. Il est donc illogique que l'airbag ne se déclenche sur un arret brutal au frein à main alors que la voiture emboutit moultes objets.
Ajoutée
le
Observation
Mason balance le personnage de Wormack par dessus un balcon en le retenant attaché à une corde. Dans la réalité, le poids d'un homme, ajouté a la minceur de la corde et au noeud de débutant qui le lie, ne saurait en aucun cas éviter la chute d'un corps humain.
Ajoutée
le 01 mars 2006
Minutage : 00:40:10
Observation
Quand Stanley s'est planté la seringue dans le corps, il a tout juste la force d'allumer les feux (un dans chaque main). Pourquoi dans le plan suivant lorsqu'il est dehors brandissant les feux, la seringue a disparu ?
Ajoutée
le
Minutage : 02:00:00
Autres films du même genre :