French Connection (1971)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de French Connection
Réalisé par William Friedkin

Gene Hackman : Det. Jimmy Popeye Doyle
Fernando Rey : Alain Charnier
Roy Scheider : Det. Buddy Cloudy Russo
Tony Lo Bianco : Salvatore
Marcel Bozzuffi : Pierre Nicoli

Tags : french , connection , William Friedkin , drogue , hackman
 




 
Continuité
Pour retrouver la drogue, Popeye, Russo et un garagiste démontent entièrement la voiture de Charnier. En même temps, au parking, Devereaux attend cette dernière, il dit être là depuis quatre heures. Curieusement, la voiture lui revient peu de temps après, alors qu'il attend toujours dans la loge du gardien. Comment est-il possible de remonter une voiture entièrement désossée en si peu de temps, sans compter qu'il faut la passer au marbre ?
Ajoutée le 06 sept. 2006
 

 
Observation
Lors de la poursuite avec la Chevrolet Chevelle, cette dernière arrive à un carrefour, à la gauche d'un camion. Celui-ci tourne brusquement, provoquant un choc avec la voiture. En regardant en face, nous voyons une autre voiture arriver et manquer de rentrer aussi dans le camion. Donc c'est bel et bien le camion qui a fait une grosse erreur de code de la route, et non ce pauvre Gene Hackman qui roule comme un fou, et qui, pour une fois, n'est pas responsable du choc !
Ajoutée le 03 sept. 2006
 

 
Observation
Quand Popeye trouve les paquets de drogue dans les marchepieds de la Lincoln, ils sont bleus. Quand Charnier les montre un peu plus tard aux trafiquants, les paquets sont devenus verts.
Ajoutée le 02 juin 2020
 

 
Observation
Charnier se rend seul dans la Lincoln de Devereux au rendez-vous avec les trafiquants.Il en repart seul.Mais quand il fuit devant le barrage de police, Devereux est à ses côtés.
Ajoutée le 02 juin 2020
 

 
Tournage
On voit les reflets du projecteur de prise de vue dans les lunettes.
Ajoutée le 13 mai 2011
Minutage :  00:52:15
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page