Quand les aigles attaquent (1968)
Toutes les erreurs
Observation
remarque : quand deux membres du commando commence à grimper à la corde vers la fenêtre on voie due d'en haut vers le bas l'autre membre prêt à grimper attend sur du sable blanc et non de la neige regardez les empreintes que vous faites sur la plage sur du sable sec ces pareil
Ajoutée
le 07 janv. 2014
Minutage : 01:10:48
Continuité
Mary range la dynamite et les armes dans la valise quand elle l'ouvre plus tard, rien n'est rangé de la même façon.
Ajoutée
le
Minutage : 01:18:00
Continuité
Schaffer monte les escaliers en bois et se dirige vers la salle radio. Il tient alors sa mitraillette par la poignée-pistolet. le plan suivant le montre tenant l'arme par le chargeur.
Ajoutée
le 18 avril 2006
Minutage : 01:41:00
Continuité
Un soldat allemand jette une grenade dans la pièce ou s'est réfugié le commando, la grenade heurte la porte et de ce fait revient vers le lanceur pourtant l'image suivante, elle éclate bien au fond de la pièce !
Ajoutée
le
Minutage : 01:47:00
Continuité
Quand un des espions est tué, on voit qu'il est en uniforme, sur le plan pris de haut il a une parka.
Ajoutée
le
Minutage : 01:48:00
Observation
La descente en rappel devrait être effectuée en tyrollienne :méthode utilisé quand on a que de la corde celle-ci passant entre les jambes puis sur une épaule. Or la descente s'effectue visiblement à l'aide d'un descendeur et d'un beaudrier, la position en est caractéristique....
Ajoutée
le 08 janv. 2007
Minutage : 01:50:00
Continuité
Quand Mary sort du château en rappel, elle a sa mitrailleur sur le devant, mais les images suivantes, la mitraillette est dans son dos.
Ajoutée
le
Minutage : 01:51:00
Continuité
Le commandant enfile un seul gant car sur son autre main blessée il y a un pansement pourtant quand on voit en gros plan ses mains régler le détonateur elles sont toutes deux gantées.
Ajoutée
le
Minutage : 01:58:00
Observation
Les allemands essaient de casser la porte d'accès au téléphérique avec des masses, ils perdent de nombreuses minutes pourquoi n'utilisent-ils pas des grenades ou de la dynamite. On peut voir qu'ils en possèdent quand, plus tard, ils feront sauter un arbre.
Ajoutée
le
Minutage : 02:03:00
Continuité
Mary sort de la rivière les cheveux trempés, les images suivantes, quand elle aide ses compagnons à sortir de l'eau, ses cheveux sont secs et volent au vent.
Ajoutée
le
Minutage : 02:08:00
Observation
Lors de la première explosion d'un arbre qui va bloqué les allemands au début de la poursuite, on voit l'arbre tombé (du à l'explosion d'un charge de dynamite). Il y a un plan où l'on voit très clairement la souche de l'arbre. Et je pense qu'une explosion ne permet pas d'avoir une coupe si nette, droite comme le ferai une TRONCONNEUSE.
Ajoutée
le 11 juil. 2006
Minutage : 02:11:00
Continuité
Le bus du commando circule sur une route déneigée, puis quelques instants plus tard, totalement enneigée.
Ajoutée
le 04 janv. 2004
Minutage : 02:11:00
Continuité
Une moto side-car poursuit les fuyards, le temps passe de neigeux à ensoleillé suivant les images.
Ajoutée
le
Minutage : 02:15:00
Continuité
Le bus du commando franchit les barbelés du terrain d'aviation, le temps passe de neigeux à ensoleillé suivant les images.
Ajoutée
le
Minutage : 02:19:00
Observation
Les chasseurs allemands disposés sur l'aérodrome d'Oberhausen sont en fait des appareils d'entraînement américains North-American T6.
Ajoutée
le 18 juil. 2006
Minutage : 02:20:00
Observation
On peut distinguer, sur les deux voitures allemandes qui capotent à l'aérodrome, un cable permettant de tirer le côté arrière des véhicules vers l'avant. Cela a pour conséquence de mettre les véhicules de biais afin qu'ils puissent alors partir en tonneaux plus facilement.
Ajoutée
le 18 avril 2006
Minutage : 02:20:00
Tournage
Une voiture Allemande prend feu mais ses occupants ne bougent pas, ce sont des mannequins.
Ajoutée
le
Minutage : 02:21:00
Autres films du même genre :